Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Licenciement Socorail Europorte suite accident du travail


Snoopax

Messages recommandés

Salut voilà maintenant , que l'on ma jeté comme une vielle chaussette:Smiley_67: ,après m' être accidenté au travail, alors qu'il y a faute de l'employeur SOCORAIL EUROPORTE(lieu accident pas aux normes, conditions de travail avant accident pas au normes:Smiley_74: ,)ILS M'ont licencié après m'être bien eclaté la santé au travail pour eux , après 1 an et demi d'accident du travail les medecins m'ont dit que j'aurai des sequelles à vie! voire pire que je venais de contracter une maladie suite à ce traumatisme , Maladie rare et complexe (Classé travailleur Handicapé), voilà bonne deprime ! ET BEN !!! VOUS SAVEZ COMMENT ON M'A REMERCIE CHEZ SOCORAIL EUROPORTE aucun reclassement UN GROS COUT DE SAVATE!!! Casse toi pauvre con! merci beaucoup!lapleunicheuse

Modifié par CRL COOL
correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un syndicat

mais aussi voir un bon avocat

pour contester le licenciement

et certainement demander une expertise médicale d'urgence auprès de la sécurité sociale.

Essaies dès à présent de regrouper toutes les pièces de ton dossier

contrat de travail, bulletin de paie, courriers, déclaration d'accident,

essaie de prendre contact pour obtenir des témoignages etc...

Egalement dresse une chronologie de tous les évènements par écrit

(les écrits restent, les paroles s'envolent, quand à la mémoire elle disparaît avec le temps...)

Tu devrais pouvoir avoir accès à ton dossier administratif auprès de ton employeur

(si possible faire des photocopies ou prendre des photos numériques des documents...)

en cas de difficultés voir la CNIL...

voir pour ton dossier médical les possibilités (médecine du travail, hôpital, médecins etc...)

Y-a-t-il eu enquête du CHSCT ? engagement d'une procédure et propositions de reclassement ?

Bon courage à toi

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les membres du chst et les dp ne t'ont pas défendus ? prévenus de ce qui se tramait? conseillés sur les recourts ? conseillés sur comment monter ton dossiers au prudhommes si les conditions de travail au moment de l'accident n'étaient pas légales?

si à toutes ces interrogations c'est non c'est franchement dommage

a plus et bon courage

Modifié par Patach86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ne pas oublier que dans la législation française,

un enployeur a droit de licencier un employé en longue maladie,

mais pour se faire, il y a des règles, et, ne pas les respecter coute cher, tres cher....

Experience familiale : ma mère constamment en arret maladie, a reçu une lettre de licenciement,

et ce durant un de ces nombreux arrêts....mais, son patron a oublié toute la procédure, a savoir lettre de convocation pour entretien,

cela lui avait couté 150000Frs en 1994, 23000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voilà maintenant , que l'on ma jeté comme une vielle chaussette:Smiley_67: ,après m' être accidenté au travail, alors qu'il y a faute de l'employeur SOCORAIL EUROPORTE(lieu accident pas aux normes, conditions de travail avant accident pas au normes:Smiley_74: ,)ILS M'ont licencié après m'être bien eclaté la santé au travail pour eux , après 1 an et demi d'accident du travail les medecins m'ont dit que j'aurai des sequelles à vie! voire pire que je venais de contracter une maladie suite à ce traumatisme , Maladie rare et complexe (Classé travailleur Handicapé), voilà bonne deprime ! ET BEN !!! VOUS SAVEZ COMMENT ON M'A REMERCIE CHEZ SOCORAIL EUROPORTE aucun reclassement UN GROS COUT DE SAVATE!!! Casse toi pauvre con! merci beaucoup!lapleunicheuse

Salut

Contacte tes DP et le DS de ta société (je le connais juste de vue, mais je sais qu'il ne s'en laisse pas compter par le tôlier ;) ... ).

Et suit les conseils des collègues Cheminots okok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.