Aller au contenu
Le Web des Cheminots

fichier audio de l'alerte radio du GSM GFU


Messages recommandés

Voilà cadeau ! Et les autres aussi servez-vous !

Vu que Cocyr à eu ce qu'il voulait, je retire le son pour des raisons de sécurité évoqué par Fred suite à une conversation en MP !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du Signal d'Alerte Radio qui sert aux conducteurs pour les lignes non équipés en RST ou GSMR qui utilise donc le GSM GFU ( Groupe Fermé d'Utilisateurs) qui permet de faire arrêter les trains d'urgence ! Le conducteur devant s'initialiser au départ du train !

Donc si tu ne c'est pas ce que c'est, tu n'en as donc pas besoin ! C'est un outil professionnel !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas (mais alors pas du tout) le contenu de ce type de sujet. Que ces fichiers s'échangent en off, ne me plait pas plus mais on ne peut rien y faire mais qu'ils s'échangent ici librement me géne beaucoup.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas (mais alors pas du tout) le contenu de ce type de sujet. Que ces fichiers s'échangent en off, ne me plait pas plus mais on ne peut rien y faire mais qu'ils s'échangent ici librement me géne beaucoup.

J'ai demandé à un modo si il m'interdisait de faire cette démarche, et je n'ai pas eu de réponse donc je pense que c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop qui celà pourrait déranger, ces sons ne sont pas top secret.

Néanmoins, je ne vois pas trop ce que j'en ferais à la maison.....

Le test KVB ou l'alerte radio comme réveil, très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

...

Le test KVB ou l'alerte radio comme réveil, très peu pour moi.

Si, si, j'ai çà comme réveil... çà me rappelle ma jeunesse! :Smiley_40:

Mais depuis, faut que je me fasse surveiller par un cardiologue (çà aurait tendance à me donner des palpitations) et un psy (çà aurait tendance à me provoquer des cauchemars). :Smiley_41:

... et puis çà réveille mon épouse en sursaut, donc de mauvaise humeur... :Smiley_14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Ca attaque tant que ça d'avoir roulé pendant des années ? mdrmdr

Et encore, je me soigne... :cool::Smiley_41:

Rhàààà... :Smiley_76:mdrmdr :Smiley_40:

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je me soigne... :cool::Smiley_41:

Rhàààà... :Smiley_76:mdrmdr:Smiley_40:

Si ça mène à ça, je vais peut être arrêter pendant qu'il en est encore temps alors....

Vu le nombre d'années qu'il me reste à faire. :blush:

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Si ça mène à ça, je vais peut être arrêter pendant qu'il en est encore temps alors....

Vu le nombre d'années qu'il me reste à faire. :blush:

Ne t'inquiète pas plus que çà, j'étais déjà bien atteint... bien avant de faire valoir mes droits à la retraite.

Mais c'est normal, faut être un peu barje pour faire ce boulot à fond, j'en connaît plein qui n'ont pas résisté... sont passé "chefs", "permanents syndicaux" ou se sont trouvé une belle "planque" pour arrêter de rouler. :Smiley_28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas plus que çà, j'étais déjà bien atteint... bien avant de faire valoir mes droits à la retraite.

Mais c'est normal, faut être un peu barje pour faire ce boulot à fond, j'en connaît plein qui n'ont pas résisté... sont passé "chefs", "permanents syndicaux" ou se sont trouvé une belle "planque" pour arrêter de rouler. :Smiley_28:

Laquelle est la meilleure ????

Chacun voit midi à sa porte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.