diabloz Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 Bonjour Dans le cadre d'un cours sur le télétraitement, Pourriez vous m'aiguiller sur le fonctionnement des bornes de billets - Les différentes types de bornes - le traitement des informations - l'impression des billets - la mise en mémoire des résultats journaliers - Comment est traiter les informations à partir de n'importe quelle gare - la gestion des stock Chaque borne posse t-elle un pc, ou sont-elle reliée directement à un serveur.. comment fonctionne la relations entre chaque serveur pour le traitement des réservation ,etc.. si vous avez de la doc également Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 On n'est pas dans le cadre du secret industriel, là (pour autant que les secrets de la SNCF valent quelque chose...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 encore une question bizarre ! pourquoi est ce que tu voudrais savoir tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 est-ce que le N de SNCF veut dire Neu-Neu ? Désolé mais c'est nos recettes de cuisine interne et j'espère que tu n'obtiendras aucune réponse sur ce forum. Et François Noguet, on t'a démasqué, on respecte le code de déontologie, t'es foutu cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 Alors : - Pour les différents types de bornes, bah tu vas dans une gare et tu regardes par toi-même. Aller, comme c'est le lundi de Pâques : selon le type de gare tu as les bornes libre service (jaunes), les bornes pro (violettes), les bornes TER ou Transilien. - Les bornes jaunes fonctionnent (ou fonctionnaient il y a cinq ans) sous Windows, avec la possibilité de les prendre en main à distance (en Auvergne, le bureau de vente de la gare de Clermont-Fd gère ou gérait les BLS de toute la région). Du moins c'est ce que l'on indiquait aux visiteurs lors des journées portes ouvertes "J'aime le train". Ce qui colle assez bien avec le fonctionnement pas toujours optimal de ces bornes. - Pour l'impression des billets, ben, comment dire ? Tu as des billets, et t'as un appareil qu'on appelle une imprimante, qui imprime les billets... - Pour le fonctionnement du SI de la SNCF et la doc sur le sujet, voire les réponses plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 Et François Noguet, on t'a démasqué, on respecte le code de déontologie, t'es foutu Nogué comme drogué pas "et" à la fin ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloz Publication: 26 avril 2011 Auteur Partager Publication: 26 avril 2011 Alors : - Pour les différents types de bornes, bah tu vas dans une gare et tu regardes par toi-même. Aller, comme c'est le lundi de Pâques : selon le type de gare tu as les bornes libre service (jaunes), les bornes pro (violettes), les bornes TER ou Transilien. - Les bornes jaunes fonctionnent (ou fonctionnaient il y a cinq ans) sous Windows, avec la possibilité de les prendre en main à distance (en Auvergne, le bureau de vente de la gare de Clermont-Fd gère ou gérait les BLS de toute la région). Du moins c'est ce que l'on indiquait aux visiteurs lors des journées portes ouvertes "J'aime le train". Ce qui colle assez bien avec le fonctionnement pas toujours optimal de ces bornes. - Pour l'impression des billets, ben, comment dire ? Tu as des billets, et t'as un appareil qu'on appelle une imprimante, qui imprime les billets... - Pour le fonctionnement du SI de la SNCF et la doc sur le sujet, voire les réponses plus haut. Merci , Je suis déjà allé voir c'est aussi surtout pour le traitement des informations en général si ça fonctionne un peu comme ça: voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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