Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ELOG national - Sujet unique


Messages recommandés

bonjour

je voulais vous demander si la machine qui est en route notamment sur les regions parsiennes et qui vise la restruction des brigades de la voie avec a terme des brigades de renforts regionales a pour but de casser l elog national?
en effet a quoi bon avoir une brigade nationale si des brigades regionales couvrent un grands secteurs et sont mobiles?l elog national restera t il?

merci collegues de me confirmer ou j espere d infirmer

Edit Roukmoute : J'ai rassemblé les différents sujets sur l'ELOG national dans un seul. Merci de continuer dans celui-ci. controleursncf

:)

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je vois ça comme une grande agence d'intérim interne, les équipes qui tournent au minimum ne pourront pas assurer leurs travaux ou leurs astreintes en cas de maladie, congés ou autre...cela sera compensé par les agents de l'elog national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voulais vous demander si la machine qui est en route notamment sur les regions parsiennes et qui vise la restruction des brigades de la voie avec a terme des brigades de renforts regionales a pour but de casser l elog national?

en effet a quoi bon avoir une brigade nationale si des brigades regionales couvrent un grands secteurs et sont mobiles?l elog national restera t il?

merci collegues de me confirmer ou j espere d infirmer

Les Elog régionaux (ou les UO LOG) verront les effectifs des équipes de renfort (ou d'intervention )augmenter sans que cela ait une influence sur l'Elog national. Le périmètre d'intervention de l'Elog national c'est toute la France, tandis que l'Elog régional intervient sur l'étendue de sa région d'attache de préférence. Dans le cas de moindre charge sur sa région, l'Elog régional peut intervenir à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

bonjour a tous. J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaisait l'ELOG national voie, car je souhaiterai faire une demande de mutation mais je ne sais pas ou l'envoyer? alors si vous avez des renseignements a se sujet j'attend vos réponses. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaisait l'ELOG national voie, car je souhaiterai faire une demande de mutation mais je ne sais pas ou l'envoyer? alors si vous avez des renseignements a se sujet j'attend vos réponses. merci

salut

l'agence est basée a caen,mais les demandes sont a faire sur paris je crois ;

je me rencarde et si tu n'as pas eu de reponses d'ici demain,je te donnerai l'adresse;

en plus ,tu as toutes tes chances,de plus en plus de monde en reviennent aprés les 3 ans de contrat;

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu la seule façon d'obtenir une mutation, au bout de 3 ans, tu demandes la région que tu désires :Smiley_19:

salut

a la seule condition que l'on veuille te prendre!

j'ai l'exemple de mon beauf qui etait en fin de contrat en décembre 2008 et ,pour cause de divorce a voulu revenir sur l'elv de chambé, et ben, zobi la mouche , pas de poste!!! donc il reste sur la nationnale (mauzin ),mais n'a rien resigné;

moralité: pas evident d'aller ou tu veux

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

a la seule condition que l'on veuille te prendre!

j'ai l'exemple de mon beauf qui etait en fin de contrat en décembre 2008 et ,pour cause de divorce a voulu revenir sur l'elv de chambé, et ben, zobi la mouche , pas de poste!!! donc il reste sur la nationnale (mauzin ),mais n'a rien resigné;

moralité: pas evident d'aller ou tu veux

a+

c'est clair, j'y connais quelque chose en mutation :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

a la seule condition que l'on veuille te prendre!

j'ai l'exemple de mon beauf qui etait en fin de contrat en décembre 2008 et ,pour cause de divorce a voulu revenir sur l'elv de chambé, et ben, zobi la mouche , pas de poste!!! donc il reste sur la nationnale (mauzin ),mais n'a rien resigné;

moralité: pas evident d'aller ou tu veux

a+

S'il demande aussi l'une des plus belles régions de France ...

Il aurait demandé PSE, il y aurait été parachuté illico presto! :Smiley_19:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il demande aussi l'une des plus belles régions de France ...

Il aurait demandé PSE, il y aurait été parachuté illico presto! okok

oui,mais malheureusement,son gosse est a chambé :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme promis

sncf etablissement logistique nationnale

17 rue du 11 novembre

bp2303

14017 caen cedex 02

je te joint en mp un tel ou tu peux appeller pour plus de renseignement

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous. J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaisait l'ELOG national voie, car je souhaiterai faire une demande de mutation mais je ne sais pas ou l'envoyer? alors si vous avez des renseignements a se sujet j'attend vos réponses. merci

bonjour moi aussi j'aimerais avoir des renseignements sur l'elog national. je suis agent circulation et j'aimerais savoir tout sur l'elog. coment ils recrutent ou ca se passe ? quels besoin ils ont ? comment ca fonctionne, pour quel paie ...etc...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi j'aimerais avoir des renseignements sur l'elog national. je suis agent circulation et j'aimerais savoir tout sur l'elog. coment ils recrutent ou ca se passe ? quels besoin ils ont ? comment ca fonctionne, pour quel paie ...etc...

merci

Tu écris à l'adresse proposée par Cheyenne

salut

comme promis

sncf etablissement logistique nationnale

17 rue du 11 novembre

bp2303

14017 caen cedex 02

je te joint en mp un tel ou tu peux appeller pour plus de renseignement

a+

Pour ce qui concerne le salaire, tu le connais. Il faut bien sûr rajouter les EVS règlementaires, assez régulièrement des complètes, des nuits ....etc. De quoi aider à traverser la crise cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écris à l'adresse proposée par Cheyenne

Pour ce qui concerne le salaire, tu le connais. Il faut bien sûr rajouter les EVS règlementaires, assez régulièrement des complètes, des nuits ....etc. De quoi aider à traverser la crise cartonrouge

Voir économiser un peu pour payer le divorce et les éevntuelles pensions car être parti toute l'année laisse des traces...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sûr que tu trouves chaussure à ton pied à l'Elog Nat lotrela

Il doit bien y avoir des accompagnatrices "accompagnateurs" !!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol d e toute facon a la base c pas a l'infra que je cherche une compagne lol. plus serieusement savez vous si ils recrutentt actuellement et comment ca se passe ?

salut

ils recrutent,mais par contre,pour ton poste d'ac,je sais pas si il y a de la demande;

demande leur,on sait jamais

a+ koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus serieusement savez vous si ils recrutentt actuellement

Oui

et comment ca se passe ?

Il faut postuler à l'adresse qui t'a été indiquée. Des forums de recrutement sont organisés pour expliquer les conditions de mutation, d'utilisation et d'EVS. Après cela tu as un entretien individuel (le jour même il me semble). Suivant le nombre de candidats et ton opération charme cartonrouge ça aboutit ou non cartonrouge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.