Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ELOG national - Sujet unique


Messages recommandés

  • 1 année plus tard...

 

Tu écris à l'adresse proposée par Cheyenne

 

 

Pour ce qui concerne le salaire, tu le connais. Il faut bien sûr rajouter les EVS règlementaires, assez régulièrement des complètes, des nuits ....etc. De quoi aider à traverser la crise cartonrouge

​slt je serai interesser par le téléphone car car j'ai fait ma mutation et j'ai reçu une lettre ou le téléphone est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !

Voilà, je travaille actuellement dans le privé et je souhaiterais rejoindre la SNCF. J'aurais voulu avoir quelques infos sur l'Elog nationale (profils recherchés, recrutement, conditions de travail, rémunération, ect), quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il y a 3 heures , Flûte2Pan a déclaré:

Bonjour à tous !

Voilà, je travaille actuellement dans le privé et je souhaiterais rejoindre la SNCF. J'aurais voulu avoir quelques infos sur l'Elog nationale (profils recherchés, recrutement, conditions de travail, rémunération, ect), quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Merci

(Ce message est à prendre avec des précautions, car je vois la chose d'assez loin)

A priori, l'elog national ne fait pas de recrutement direct, vu que la liste des candidats en interne pour y aller doit être longue comme un jour sans pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Sur 25 février 2014 at 16:17 , cheyenne44 a déclaré:

salut

 

poses moi toutes tes questions , ici ou en message perso , et je te repondrai de mon mieux (je suis a l'elog nat ;) )

Salut moi j'ai une simple question est ce que c'est fesable d'y rentrer je suis en brigade depuis 1 an en tant que agent voie 

merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 26 avril 2016 at 18:05 , Defomathieu a déclaré:

Salut moi j'ai une simple question est ce que c'est fesable d'y rentrer je suis en brigade depuis 1 an en tant que agent voie 

merci pour ta réponse 

Oui ,faire ta demande par voie hiérarchique, si tu veux l'adresse et la personne à contacter ,envoie moi un mp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

 

J'ai une petite question pour ceux de l'ELOG nat, j'imagine que les compteurs doivent augmenter vite du coup si quelqu un est en mesure de me dire combien de jours travaille t'on par an grosso merdo ou alors un nombre de semaine de congés qu'on peut espérer obtenir. Ah oui et le régime de travail aussi? 132 RP je suppose.

 

Merci et Banzaï

Modifié par mexwell
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mexwell a dit :

Bonjour,

 

J'ai une petite question pour ceux de l'ELOG nat, j'imagine que les compteurs doivent augmenter vite du coup si quelqu un est en mesure de me dire combien de jours travaille t'on par an grosso merdo ou alors un nombre de semaine de congés qu'on peut espérer obtenir. Ah oui et le régime de travail aussi? 132 RP je suppose.

 

Merci et Banzaï

Comme ça, je dirais que les gars sont mis au régime réserve 126 RP, non ?

(Je ne connais rien à l'ELOG national, je précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2019 à 18:04, Roukmoute a dit :

Comme ça, je dirais que les gars sont mis au régime réserve 126 RP, non ?

(Je ne connais rien à l'ELOG national, je précise)

    Cela correspond a quel régime ? Je ne le connais pas celui la

il y a 1 minute, mexwell a dit :

    Cela correspond a quel régime ? Je ne le connais pas celui la

Ah ok. J'avais loupé un bout. Banco pour la réserve alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.