Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Riho 2006


philguss

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai trouvé un lien sur le site de metropole pour telecharger Riho a vous de jouer pour ceux qui n'ont pas acces à l'intranet de la boutique . Et ils y en a beaucoup !

mdrmdr

http://lwdr.free.fr/doc/horaires.exe

Disponible aussi sur le site de la FGAAC http://site.fgaac.org dans la partie adhérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les cheminots (ceux qui sont actifs), vous pouvez toujours demander une copie par l'intermediaire du responsable informatique de votre etablissement. Il pourra mettre vous donner celui qui existe en version pocket PC.

Pour ce qui concerne les retraité (car n'ayant pas accès à l'intranet depuis l'exterieur) il esiste en effet le site de notre collegue Olivier okok

J'ai fait un dossier innovation à ce sujet mais il n'a pas été retenu, pour que l'on puisse les cheminots aillant des horaires en decalés principalement avoir acces à l'intranet depuis notre domicile par exemple. Car de plus en plus de demarche se font via l'intranet pour ce qui est de l'agence famille par exemple (ou pour les FC entendez facilites de circulation, BT Bon de transport etc...). Il m' a été repondu que c'est trop "fragile" et que si des pirates s'infiltraient etc... Sinon l'année derniere j'en ai fait 6 et j'en prepare 3 pour ce debut d'année. controleursncf

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FGAAC est la Fedération Générale Autonome des Agents de Conduite, c'est le syndicat catégoriel de certains conducteurs de la SNCF.

Il parait qu'il fonctionne beaucoup avec des histoires de primes, enfin d'pres ce qui se raconte, mais je ne le connais pas. Si quelqu'un pouvait nous en dire un peu plus ce serait bien controleursncf

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FGAAC est la Fedération Générale Autonome des Agents de Conduite, c'est le syndicat catégoriel de certains conducteurs de la SNCF.

Il parait qu'il fonctionne beaucoup avec des histoires de primes, enfin d'pres ce qui se raconte, mais je ne le connais pas. Si quelqu'un pouvait nous en dire un peu plus ce serait bien controleursncf

@+ Marc

C'estun raccourci rapide concernant tes propos sur les histoires de primes. S'il n'y avait que celà il n'existerait pas depuis 1885. C'est un syndicat professionnel qui défend les ADC et qui fait tout pour améliorer les conditions de vie et de travail des ADC. Il a à son actif pas mal d'avancées pour les ADC.

Pour en savoir plus n'hesites pas à aller sur leur site :

http://site.fgaac.org/presenta.htm

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mesquin mais réaliste........ okok

Je ne vois pas ce que vient faire le réalisme ici ?

La FGAAC n'est pas seulement un syndicat corporatiste mais en plus elle est sectaire envers les autres cheminots !

Bravo pour la mauvaise image que vous donnez des conducteurs ..

Et heureusement vous n'avez pas le monopole de la distribution du RIHO d'autres sont plus sympa.

Pour moi ce syndicat marche souvent à côté de la plaque et prend souvent les vessies patronales pour des réalités.

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que vient faire le réalisme ici ?

La FGAAC n'est pas seulement un syndicat corporatiste mais en plus elle est sectaire envers les autres cheminots !

Bravo pour la mauvaise image que vous donnez des conducteurs ..

Et heureusement vous n'avez pas le monopole de la distribution du RIHO d'autres sont plus sympa.

Pour moi ce syndicat marche souvent à côté de la plaque et prend souvent les vessies patronales pour des réalités.

okok

Je te rappelle pour ta gouverne qu'il est interdit de le mettre en libre distribution c'est pour cela qu'il est dans une partie réservée. Ce logiciel est en vente. Donc quand on ne sait pas on ne l'ouvre pas controleursncf.

Je te laisse ta libre interprétation de retraité qui profite de ce qu'a amené la FGAAC et en particulier les 5 ans de bonifications et sans compter le reste. Alors là dessus je serais de toi je ferais canard......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

qui donc que c'est la " FGAAC " connais pas mouai Smiley_70.gif

la FGAAC c'est un syndicat de ronges pastèques... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.