Aller au contenu

Les paniers fraîcheurs étendus à 50 gares en IdF

Featured Replies

Publication:

Avec plus de 20 tonnes de fruits et légumes vendus chaque semaine dans les gares en Ile-de-France, l'opération « Paniers Fraîcheur » est un vrai succès. Celle-ci est désormais reconduite dans 50 gares.

Lisez l'article en entier

  • Réponses 5
  • Vues 883
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

on enfume les gens avec ce genre de c******** ,la régularité, l'accessibilité ,le confort dans les rames me semblent beaucoup plus importants,demandez aux voyageurs en IDF ce qu'ils en pensent.

Modifié par jackv

Publication:

"Demandez mes bons concombres espagnols bien frais"...

Publication:

"Demandez mes bons concombres espagnols bien frais"...

Rigole pas même chez nous y'en a eu.....le plus gros grossiste du Finistère :

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/concombre-espagnol-un-grossiste-finisterien-retire-ses-lots-de-la-vente-30-05-2011-1319735.php

helpsoso

Publication:

on enfume les gens avec ce genre de c******** ,la régularité, l'accessibilité ,le confort dans les rames me semblent beaucoup plus importants,demandez aux voyageurs en IDF ce qu'ils en pensent.

Sympa pour les gens qui achètent ces produits ! Ils sont des enfumés ???

Sérieux : ça marche parce que cela intéresse du monde, c'est tout simple...

Et cela n'enlève rien à nos obligations de régularité, accessibilité, confort, etc... : ce n'est pas incompatible et, en effet, faisons confiance aux voyageurs pour ne pas se tromper de débat.

Publication:

bonjour

@ assouan les paniers fraicheurs

n'oublions pas que c'est le train qui fait vivre la maison

c'est une opération marketing qui rapporte quoi à la SNCF ?

1) est ce que les voyageurs qui achètent ces paniers ne prendraient pas le train s'il n'y avaient pas ces paniers ??

2) je ne crois pas que ces paniers aient emmené un seul client "au train"

Donc aucun bénéfice en terme de rentabilité cela marche en terme de marketing et de communication..

je sais par contre que cela a un cout (assez important ) pour l'entreprise (il y a même un CS qui s'occupe de cela il me semble) cet argent ,ces agents,ne seraient ils pas mieux employer pour d'autres améliorations du service en laison avec la régularité ??

plutôt que du marketing pour bobo ?

Modifié par jackv

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.