Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Paris Charolais


Messages recommandés

Jolie foyer, merci Katamiaw d'assurer le relais entre cheminots.net et ORFEA!

Je trouve le parquet de la salle de bain vraiment sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans la salle de bain c'est du lino.

Ahhhh :Smiley_62:

Bon, ben bien imité alors....

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Eh bien !! rien a voir avec les chambres du foyer de Montparnasse (orféa aussi) où nous allons :Smiley_63: !

lequel est parait il en renovation, chambre par chambre! et il y en a sacrement besoin, surtout face aux sanitaires (1 douche, 1 WC pr 20 chambres) qui malgré les efforts des agents d'entretien restent degoutants selon les heures! quant aux matelas dans la chambre, no comment!

La palme du pire (pour les villes, pas pr les petits bleds) revient a bordeaux, chambres minuscules sans meme un lavabo! (toulouse aussi je suppose, mais j'y vais pas donc... vivement qd meme le nouveau foyer parce que c'est honteux)

Il y a Pau en TB (pas aussi beau que Charolais) mais avec des chambres impec!

Modifié par laelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Seul point "noir", le petit déjeuner n'est disponible de 5h à 11h. Il devrait faire comme à Saint Pierre des Corps 24h/24h.

Salut,

Je modifie mes propos, après 11h le petit déjeuner est sur demande. C'est affiché dans les chambres, suffit de lire lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La palme du pire (pour les villes, pas pr les petits bleds) revient a bordeaux, chambres minuscules sans meme un lavabo! (toulouse aussi je suppose, mais j'y vais pas donc... vivement qd meme le nouveau foyer parce que c'est honteux)

Il y a Pau en TB (pas aussi beau que Charolais) mais avec des chambres impec!

Bordeaux tu n'es pas près de dormir dans un beau foyer ...

Le nouveau foyer de Toulouse est ouvert, rien à voir avec l'ancien.

Je suis d'accord avec toi, le foyer de Pau est tip top et le personnel sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Houlla!!! Le Charolais n'a rien à voir avec ce qu'il était quand j'étais encore en activité en... 1995 !!

Bravo, mais c'était vraiment nécessaire.

Bien connu l'hôtel AMIRAUTÉ à Toulon aussi.

J'ai inauguré les couchages à l'hôtel dans différents dépôts: Marseille St Charles, Avignon, Toulon.

A l'époque, c'était vraiment un plus, à côté de nos foyers pourris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Que de soucis...

Bruits intérieurs de couloir, problèmes récurrents de chauffage de clim, de pression et température d'eau. Propreté des chambres moyennes, approvisionnement des distributeurs savons aléatoires... il y a toujours quelque chose qui ne va pas...

Mais c'est beau la réception est nickel, les écrans plats sont du plus bel effet, l'accueil est sympa et très pro, c'est donc aux étages où cela se gate...

Même impression à Lille, c'est nickel sur les parties communes et bien visibles mais sur le principal (les chambres) il reste alors une marge considérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.