Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vidéo Comique


Matt

Messages recommandés

Juste envie de lui mettre des baffes

Invision-Board-France-81.gif

Mais comme Matt' le disais et comme le gars le dit dans sa vidéo : les billets c'est chiant à valider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme Matt' le disais et comme le gars le dit dans sa vidéo : les billets c'est chiant à valider !

C'est clair et à qui ça n'est pas arrivé ? retournez votre billet, retournez votre billet, retournez votre billet....

cette vidéo est certes caricaturale, mais pas dénuée de situations avérées....

Plus caustiquement, je dirais que le mec dans son ton et son style est une tête à claque...mais sans doute est ce voulu....

je comprends donc la réaction de SF

:Smiley_39:

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est sans doute caricaturale mais elle reflète une certaine réalité.

Le commentaire relatif aux annonces "ne cherchez pas à ouvrir les portes" n'est pas dénué de logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est sans doute caricaturale mais elle reflète une certaine réalité.

Le commentaire relatif aux annonces "ne cherchez pas à ouvrir les portes" n'est pas dénué de logique.

okok bah évidemment c 'est le meilleur moyen pour que les "moutons" tentent le coup d'ouvrir !

C'est comme quand on annonce poliment suite un accident de personne...inévitablement les gens demandent : il s'est passé quoi ?

Si tu dis suite à suicide sur al voie...les gens on tout de suite compris de quoi il s'agissait....

une com mal appréhendée est source de multiples questions....et encourage l'inverse de ce pourquoi elle a été conçue !

Au fait ,les vrais chargés de communication.... je parle des gens dont c 'est le métier qui l'on appris, ça existe à la sncf ?

car pour sur c 'est un véritable métier qui est sanctionné par un diplôme niveau master.....alors c 'est sur que si c'est de la promo interne sans formation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité Gnafron 1er

A Béthléem ,en 2011 les cathos arméniens et grecs se foutent sur la gueule ............

Motif du désaccord : le nettoyage de l'église après la messe de la nativité !

Avant , c'était plus sérieux , ils se foutaient sur la gueule pour savoir si la messe devait être dite en latin . A mon avis , c'est parce qu'ils s'emmerdent ! re vvohaurf !

http://youtu.be/oBg0rklkmHE

Mais déjà en 2007 :

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.