Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accident De Personne En Gare De Brétigny Vendredi 20/01 Vers 15h


Messages recommandés

Bon je sais que c'est courant mais c'est la première fois que j'en vis un en direct. Je l'ai pas vu et heureusement d'ailleurs mais j'étais à la feuille quand c'est arrivé. J'ai vu l'Aqualys passer, je l'ai entendu siffler plusieurs fois, j'ai entendu le téléphone sonner et j'ai vu le cadre d'astreinte partir sur les lieux...

La circulation a été bloqué pendant 2h.

Et bien je dois dire que même sans aller sur les voies, ça fait froid dans le dos de se dire qu'une personne s'est suicidé à deux pas du lieu où l'on bosse.

Courage au mécano qui a vécu ce sale moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que c'est courant mais c'est la première fois que j'en vis un en direct. Je l'ai pas vu et heureusement d'ailleurs mais j'étais à la feuille quand c'est arrivé. J'ai vu l'Aqualys passer, je l'ai entendu siffler plusieurs fois, j'ai entendu le téléphone sonner et j'ai vu le cadre d'astreinte partir sur les lieux...

La circulation a été bloqué pendant 2h.

Et bien je dois dire que même sans aller sur les voies, ça fait froid dans le dos de se dire qu'une personne s'est suicidé à deux pas du lieu où l'on bosse.

Courage au mécano qui a vécu ce sale moment.

il est vrai que le facteur chance a une grande importance dans la carrière d'un mécano.

j'ai echappé à ce genre d'ennui jusqu'à présent et j'en suis heureux.

j'ai par contre connu un ADC d'angoulème qui en a eu 17 dans sa carrière. il me semble que celà doit etre tres dur à vivre, meme si l'on sait que nous ni sommes pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, 17..... quand même....très fort. :-(

la moyenne était de 1 conducteur sur 3 concerné par un accident de personne en 1996 (année de mon école).

jusque là j'y ai échappé aussi, mais c'est peut-être pour demain...

comme dans les métiers pénibles émotionnellement (police, médecine, pompiers, etc...), j'ai remarqué que bon nombre de collègues qui ont subi un accident de personne le relatent avec humour (pour ceux qui en ont) par la suite. le genre de truc à te rendre tout vert en JM.

en restant soft; 51 jours d'arrêt maladie pour le collègue d'angoulême !! :-)

(je ne les souhaite à personne évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.