Aller au contenu

Cheminot recherche binome pour voyager

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

étant jeune cheminot j'ai des envies de voyager et de découvrir la France et donc de ce faite je recherche un binôme pour celà.

bien-sur plus on est et plus on rigole :-)

Alors n'hésitez pas :-)

:Smiley_42:

• Réponses 4
  • Vues 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• Tiens, j'ai fait ça moi ! Et c'était prévu que je le fasses cette année avec deux membres du forum mais finalement je quitte la SNCF ! Deux conseils : Utiliser au maximum les lunéas, puis squatt

• Et le CCE offre 200€ tous les ans aux cheminots de -26ans pour aller dans les centres vacances CE SNCF !

Publication:

Bonjour,

étant jeune cheminot j'ai des envies de voyager et de découvrir la France et donc de ce faite je recherche un binôme pour celà.

bien-sur plus on est et plus on rigole :-)

Alors n'hésitez pas :-)

:Smiley_42:

Tiens, j'ai fait ça moi ! Et c'était prévu que je le fasses cette année avec deux membres du forum mais finalement je quitte la SNCF !

Deux conseils : Utiliser au maximum les lunéas, puis squatter en gare et foyers : Locaux de coupure et salle de repos !

Publication:

finalement je quitte la SNCF !

Merde :( t'as pas pu trouver de formation qui te convienne ?

Publication:

Ce qui est pas mal c'est qu'il existe des séjours/voyages à tarif spécial "jeune cheminot" (moins de 30 ans si je me souviens bien) : ça vaut le coup de trouver des collègues !!!

Mais là c'est rapé pour moi, désolée Nice0607 lotrela

Publication:

Et le CCE offre 200€ tous les ans aux cheminots de -26ans pour aller dans les centres vacances CE SNCF !