Aller au contenu
Le Web des Cheminots

pacific peut-il gerer des crml titre 2


pour ou contre Pacific pour gerer les crml titre 2?  

3 membres ont voté

  1. 1. pour ou contre Pacific pour gerer les crml titre 2?

    • pour
      1
    • contre
      2


Messages recommandés

Pacific est le programme qui gère l'ensemble des conducteurs.

il est paramétré pour le titre1. si il y a des anomalies dans une journée, pacific réagit par des alertes.

après le programmeur peut modifier les journées ( mais pacific l'avertira si il sort du rh077 roulant)

le problème c'est que il ne connait pas le titre 2 ( crml sédentaire). à partir de la, le programmeur ne tient plus compte des alertes, et peut appliquer son interprétation du rh0077.

existe-t-il un programme propre ou crml?

Modifié par willard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacific est le programme qui gère l'ensemble des conducteurs.

il est paramétré pour le titre1. si il y a des anomalies dans une journée, pacific réagit par des alertes.

après le programmeur peut modifier les journées ( mais pacific l'avertira si il sort du rh077 roulant)

le problème c'est que il ne connait pas le titre 2 ( crml sédentaire). à partir de la, le programmeur ne tient plus compte des alertes, et peut appliquer son interprétation du rh0077.

existe-t-il un programme propre ou crml?

Non et c'est pas nouveau et soit heureux que Pacific est des conditions (if > so) car Oméga le Pacific des contrôleurs ne reconnait ni les trains ni les incohérences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peu intégrer le règlement du titre 2 dans SIRIUS.

Pour expliquer plus en détail la raison de se sujet .

Le titre 1 est beaucoup plus avantageux que le titre 2, notamment concernant la durée du travail effectif, les prises de nuit..... sauf que ......

les temps en voiture (taxi) sont comptés en demi-temps ,quelque soit le lieu ( à résidence d’ emploi ou déplacement) ce n'est pas le cas pour le titre 2 pour les parcours en voiture à résidence d'emploi.

la direction modifie les taquets de nos journées ( crml). pour les adapter (plus ou moins à juste titre, en disant que pacific n'est pas adapté....)

sauf que ....concernant les taxis.... elle nous dit, les taxis sont comptés en demi-temps car l'outil informatique (pacific) les compte ainsi.

cela correspond à 30...40mn en moyenne de taxi par journées de services (certain jour 1h20 de taxi). je précise que l'on fait des evos de 2km et que l'on retourne en gare en taxi (15mn de taxi par evos) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

A Montpellier vous faites 2 bornes d'évo et retour Taxi sur toutes les journées ou c'est exceptionnel.

Parce que sinon ce n'est pas très bien monté comme JS.

A PSE et a PRG tu fais des evos à l'aller et au retour sauf journée particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Montpellier on fait que des evolutions

le matin , et de nuit on fait en général des allez simple.

l’après midi un peu plus d'allez retours.

selon les journée de 4 a 12 évolutions par journées (mon record perso 17 evos)

on prend entre 2 fois et 6 fois le taxi par jours (15mn par trajets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matin on sort essentiellement le tgv qui partent vers lille, paris,lyon...du chantier vers la gare de montpellier...et le soir on gare les tgv terminus qui arrivent de lille.paris....

c'est pour ca que l'on fait beaucoup de trajet en taxi.

aprè, l’après midi c'est plus équilibré. on descend des rame et on en remonte, du coup en prend peut le taxi l'apres midi..une ou deux fois .

je me suis amusé a calculer sur 1 an, ca fait 80 heure environ de travail effectif de perdu et ça dure depuis 2001!!!!revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.