CORSO Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous... Avis aux nouveaux embauchés ou au reconversion (comme moi) Une formation CRML débutera le 5 décembre au CPFT de Blainville. Si d'autres personnes sont concernées faites vous connaitre. Pour ce qui me concerne ce sera l'ET de PSE UP PBY et comme roulement surprise car il y a eu des changements... Modifié 15 octobre 2011 par gomen Suppression des majuscules à outrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brécéen Publication: 12 octobre 2011 Partager Publication: 12 octobre 2011 Salut, je peut déjà te dire que vous serez 2 de PSE, 4 de PRG et 6 de PN. Le CPFT est pas mal, la cantine affreuse, et le foyer, laisse à désirer ... Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 13 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2011 Ok tu bosses ou toi? Il y à des reconversions à part moi? Le foyer est à Metz apparement donc TER matin et soir pour faire Dodo. Et marche à pied de Blainville au CPFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juv5345 Publication: 13 octobre 2011 Partager Publication: 13 octobre 2011 (modifié) Et d'après ce que les collègues en ont dit, il n'y a rien d'autre à faire que travailler... Vous êtes donc condamnés......... à réussir votre formation lotrela Modifié 13 octobre 2011 par juv5345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 13 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2011 Oui oui en meme temps chacun est grand... Tu peux bosser er boire un coup en meme temps... C sur dans l'est c les casques à pointe ils ont des restes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 octobre 2011 Partager Publication: 13 octobre 2011 C sur dans l'est c les casques à pointe ils ont des restes :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 13 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2011 Oui humour on pour dire les formateurs de metz le règlement c le règlement à miramas c plus cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 octobre 2011 Partager Publication: 13 octobre 2011 Oui humour on pour dire les formateurs de metz le règlement c le règlement à miramas c plus cool. De toute façon le réglement est le même à Metz qu'à Miramas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 13 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2011 Merci!Je me suis mal exprimé l ambiance est plus strict dans l est que dans le sud alors fin du HS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 13 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2011 Sinon pas de futurs collègues qui seront à Blainville le 5 alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 octobre 2011 Partager Publication: 13 octobre 2011 Merci!Je me suis mal exprimé l ambiance est plus strict dans l est que dans le sud alors fin du HS . Je sais bien mais j'étais en mode humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 13 octobre 2011 Partager Publication: 13 octobre 2011 (modifié) Salut, je peut déjà te dire que vous serez 2 de PSE, 4 de PRG et 6 de PN. Le CPFT est pas mal, la cantine affreuse, et le foyer, laisse à désirer ... Bonne soirée. hello, ben si t'es pas content y a "le Cheminot" pas trop loin ... mais forcement pas le meme prix... c'est pas la cantine et en plus il faut marcher! Vu ce qu'il reste à BLV, on peut être content de l'avoir notre bon "Francky" comme cuistot! Et n'oubliez pas qu'il fait avec les moyens alloués par le CE du bord! @+ rp Modifié 13 octobre 2011 par grosbill25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Wc Publication: 15 octobre 2011 Partager Publication: 15 octobre 2011 J'ai été formé CRML à Blainville, et je confirme que le cuistot fait avec les moyens du bord et qu'il est sympa! Formateur et assistant sont cool aussi! Par contre en hiver..sa calme! Prendre le TER le matin à Nancy et rebelotte le soir...v'la la fatigue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault45 Publication: 15 octobre 2011 Partager Publication: 15 octobre 2011 Le foyer se trouve à Nancy alors et non à Metz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 16 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2011 (modifié) D après le livret d accueil du CPFT il y a une adresse de Foyer Parme à Nancy. Après il y a peut être d'autre foyer mais je verrais ça le 2 décembre. Et puis 15 min de TER c'est pas la mort Modifié 16 octobre 2011 par CORSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karednis Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Bonjour, moi je vais commencer ma formation au CPFT de Metz le 05 décembre. Par contre, ce ne sera pas à Blainville mais vraiment à Metz Ville.... Voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSayen Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 idem pour moi ^^, c'est pour PSL toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karednis Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Je suis encore nouveau, donc essayez de parler français Non je déconne... tout çà pour dire que PSL je comprends pas, ca veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSayen Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Sorry ^^, PSL = Paris Saint-Lazare, et ça doit être ça au vu de la description de ton profil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 8 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 8 novembre 2011 Formation TA ou TB à Metz??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSayen Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 Formation TA ou TB à Metz??? TB pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karednis Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 TB aussi pour moi. J'ai une pré-rentrée sur Paris Saint Lazare le 01 et 02 décembre. J'aimerais vraiment savoir s'il y'a des futur collègue ici ? Si y'a aussi des personnes qui vont faire cette formation en même temps que moi. Ca serait cool de parler ensemble avant cette pré-rentrée.. Je reste à votre disposition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSayen Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 (modifié) TB aussi pour moi. J'ai une pré-rentrée sur Paris Saint Lazare le 01 et 02 décembre. J'aimerais vraiment savoir s'il y'a des futur collègue ici ? Si y'a aussi des personnes qui vont faire cette formation en même temps que moi. Ca serait cool de parler ensemble avant cette pré-rentrée.. Je reste à votre disposition J'en suis aussi tout pile comme toi ^^ c'est cool ça Modifié 17 novembre 2011 par MSayen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karednis Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 Cool :P J'en connaîtrais au moins déjà un lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 18 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 18 novembre 2011 (modifié) Merci de créer un sujet spécifique car ce post est uniquement pour la formation TA de Blainville le 05/12/11. A ce propos toujours pas de futurs collègues de formation. J'ai reçu ma convocation journée d'accueil le 2 décembre au Charolais et départ le 5 pour Blainville. Modifié 20 novembre 2011 par CORSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés