Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je m'en vais


Invité steakfrites

Messages recommandés

Invité steakfrites

Salut à tous.

Je me doute bien que ça ne va pas émouvoir grand monde, vu le nombre d'amis que j'ai ici (en même temps, ce n'est qu'un forum), mais je quitte le forum.

Effectivement, je n'accepte plus la censure des modérateurs.

Je ne vais pas entrer dans les détails ou publier des MP comme le font certains.

Vive la libre-pensée et vive la liberté d'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est super chouette, mais il faut bien le dire, un peu "orienté" tels que le sont certains courants de pensée dans notre entreprise... Et ce n'est jamais bon de tenter de nager à contre-courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

. Et ce n'est jamais bon de tenter de nager à contre-courant...

Surtout quand on n'a pas de GPS , et qu'en plus on ne sait pas nager ....wouharf !

Voici l'ordi de Steackfrite après son coup de colère

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Dommage cette decision,

je n'ai pas pu tout lire le sujet en cause, je n'émettrai pas d'avis sur la moderation qu'il y a pu avoir....

Mais dommage cette décision,

j'espere que tu changeras d'avis, et que tu reviendras comme certains piliers (de bar ???) de ce forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Adios

Moi aussi , je quitte le forum , car je ne parviens plus à poster le moindre lien ou informations à la suite du changement de version

du site , je n'ai pas encore essayé de poster des photos ( reportage en Belgique ) , mais je crains le pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adios

Moi aussi , je quitte le forum , car je ne parviens plus à poster le moindre lien ou informations à la suite du changement de version

du site , je n'ai pas encore essayé de poster des photos ( reportage en Belgique ) , mais je crains le pire ...

Au lieu de partir, pourquoi ne pas aller dans le sujet dédié à la mise à jour, ou venir me trouver par MP, afin d'expliquer ton soucis ? Tout ceux qui sont venus vers moi suite à cette grosse mise à jour pour me montrer un soucis, je m'en suis occupé rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce besoin chez certains de faire des discours avant de partir. Que veulent-ils ? Qu'on les regrette ? Ce n'est que très très rarement le cas et ça passe vite. Histoire de mettre un peu de bordel avant de partir et entraîner d'autres dans le mouvement, ça ne marche jamais.

Comme beaucoup il m'est arrivé de quitter des forums. C'est très facile de quitter un forum : il suffit juste de ne plus y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de partir, pourquoi ne pas aller dans le sujet dédié à la mise à jour, ou venir me trouver par MP, afin d'expliquer ton soucis ? Tout ceux qui sont venus vers moi suite à cette grosse mise à jour pour me montrer un soucis, je m'en suis occupé rapidement...

Bonjour ,

Le coup de blues , et le soucis de mise au point passé , j'ai retrouvé de nouvelles marques au sujet du fonctionnement

de la nouvelle version ( bonne ) du forum ... :Smiley_43:

Donc , je reste :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce besoin chez certains de faire des discours avant de partir. Que veulent-ils ? Qu'on les regrette ? Ce n'est que très très rarement le cas et ça passe vite. Histoire de mettre un peu de bordel avant de partir et entraîner d'autres dans le mouvement, ça ne marche jamais.

Comme beaucoup il m'est arrivé de quitter des forums. C'est très facile de quitter un forum : il suffit juste de ne plus y aller.

C'est assurément la façon la plus élégante ...et sans aucun doute la plus efficace....

Se justifier publiquement appelle souvent "à se faire prier" à "mesurer in fine sa popularité" bref ça ne fait plaisir qu'à sois....

à titre perso quand quelques choses ne me plait plus, je n'y vais plus.....surtout sur un forum où au final pour la plupart nous ne sommes tous que des invités....

:Smiley_61:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

C'est bizarre ce besoin chez certains de faire des discours avant de partir. Que veulent-ils ? Qu'on les regrette ? Ce n'est que très très rarement le cas et ça passe vite. Histoire de mettre un peu de bordel avant de partir et entraîner d'autres dans le mouvement, ça ne marche jamais.

Comme beaucoup il m'est arrivé de quitter des forums. C'est très facile de quitter un forum : il suffit juste de ne plus y aller.

Bref ,pas de vague , , ni même une vaguelette ....> une mer d'huile !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris une grande décision. J'ai passé de longs et difficiles moments à réfléchir à la chose, mais il a bien fallu me résoudre à regarder la vérité en face. Trop c'est trop, et la goutte qui est tombée a fait déborder le vase. La coupe est pleine. L'heure de la saturation est arrivée. Les limites ont été allègrement dépassées. A un moment il faut savoir dire STOP. La messe est dite. Les carottes sont cuites. C'est la fin des haricots. Aux grands maux, les grands remèdes. C'est pourquoi après une nuit agitée par la question de savoir s'il fallait ou non passer à l'acte, mettre en application ma décision, et appliquer la mise en application de ma décision, j'ai donc à coeur de vous faire part de mon intention de faire table rase. Je souhaite tourner la page. Nos chemins doivent se séparer. La grande roue tourne. Il faut maintenant se tourner vers l'avenir, et ne plus se dire "cénémieuavant" ...

Des adieux à jamais,

Oui je suis à regret,

De vous dire que je m'en vais

Christophe

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ,pas de vague , , ni même une vaguelette ....> une mer d'huile !

C'est pas parcequ'on fait des clapotis qu'il faut croire que ça va faire un raz de marée

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'on fait des clapotis qu'il faut croire que ça va faire un raz de marée

Dit il en essayant de viser le centre de la cuvette des chio..... Wouraf

http://www.youtube.com/watch?v=--BTGqJmhow

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

C'est pas parcequ'on fait des clapotis qu'il faut croire que ça va faire un raz de marée

ça dépend :

- de la longueur d'onde ( λ)

- de la période " Tet'

- et de la profondeur de l'eau h selon la relation :

ae87456ce1a1b6cff43c28007a4f53e7.png,

g = 9,81 m.s-2 est la gravité, ce qui donne numériquement

a8d75fb01d25d2383b9f7589a44ed7d8.png km. Sur cela , bonne nuit ...wouharf !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend :

- de la longueur d'onde ( λ)

- de la période " Tet'

- et de la profondeur de l'eau h selon la relation :

,

g = 9,81 m.s-2 est la gravité, ce qui donne numériquement

km. Sur cela , bonne nuit ...wouharf !

Cela te vas super bien la retraite! de mieux en mieux! hi! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend :

- de la longueur d'onde ( λ)

- de la période " Tet'

- et de la profondeur de l'eau h selon la relation :

,

g = 9,81 m.s-2 est la gravité, ce qui donne numériquement

km. Sur cela , bonne nuit ...wouharf !

Gnafron, Tu es tenu de rembourser la boite complète de Dolipranne ou d'Efferalgan à tous les membres du forum dument inscrits qui en feront la demande !! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.