Aller au contenu
Le Web des Cheminots

J'embauche la semaine prochaine...


Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous...

Tout d'abord je remercie tout ceux qui participe à ce forum...beaucoup d'infos et de conseils !

Voilà après 3 mois d'entretiens, de tests...etc

Me voilà ...

Je suis embauché en CDI (car 36 ans) entant qu'Opérateur de maintenance signalisation électrique, je signe mon contrat dès lundi...

Si quelqu'un à des conseils à me donner, n’hésitez surtout pas,

car reste encore des points flou, genre déménagement (différentes aides), logements en formation, etc...

Bon je vais voir ça au fur et à mesure mais si quelqu'un a des conseils...Merci d'avance !

Bien sur je suis à votre disposition si vous avez des questions sur la phase de recrutement (mais je pense que vous trouverez tout les renseignements nécessaire sur ce forum)

Content d’intégrer la famille SNCF

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je signe mon contrat à Rennes et j'y reste la semaine, puis apparemment je part en formation dès la semaine suivante, mais ils ne savent pas encore où !!!

Ça me laisse 1 semaine pour me loger pour cette formation...c'est chaud

Qui pourra m'orienter à Rennes pour toutes ces questions de logement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour à toutes & à tous...

Tout d'abord je remercie tout ceux qui participe à ce forum...beaucoup d'infos et de conseils !

Voilà après 3 mois d'entretiens, de tests...etc

Me voilà ...

Je suis embauché en CDI (car 36 ans) entant qu'Opérateur de maintenance signalisation électrique, je signe mon contrat dès lundi...

Si quelqu'un à des conseils à me donner, n’hésitez surtout pas,

car reste encore des points flou, genre déménagement (différentes aides), logements en formation, etc...

Bon je vais voir ça au fur et à mesure mais si quelqu'un a des conseils...Merci d'avance !

Bien sur je suis à votre disposition si vous avez des questions sur la phase de recrutement (mais je pense que vous trouverez tout les renseignements nécessaire sur ce forum)

Content d’intégrer la famille SNCF

Ciao

Tu peux peut être déjà téléphoner à l'agence logement (1er contact) pour essayer d'avoir un logement . Tu pourrais être prioritaire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tu peux peut être déjà téléphoner à l'agence logement SNCF(1er contact) pour essayer d'avoir un logement . Tu pourrais être prioritaire........Essaie de demander une chambre de célibataire ! si ça existe bien sûr !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton embauche

Les résidences Parme sont gérées par une filiale SNCF. Le lien de celle de Rennes avec les contacts : http://www.residencesparme.fr/res_infos.php?id=54

Ce sont des logements pour 1 personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.