Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Examen


Messages recommandés

sincères félicitations !!!! :-D

pour info : quels ont été les pourcentages de réussite ??

Merci a tous!!!!

mdrmdr

Et bein les pourcentage de réussite on a frolé les 50% mais il y en a qui ont été repéché au forceps poar mon CTT, donc finalement y en a qu'un qui l'a pas eu. (sur les 6 qui se prensentait pour mon établissement)

On est content pour nous 5 mais très triste pour celui qui l'a pas eu car il a bossé dur ! (mais bon il a eu un gros gros carton a l'oral,..... :Smiley_23: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est néanmoins un bon, voire un très bon chiffre. ton collègue devrait pouvoir se représenter et si tu dis qu'il a bien bossé, alors y'aura pas de soucis cette fois là pour lui.

aurais tu les chiffres pour toute la session (tout établissement confondu) ??

j'espère que tu nous tiendras au courant de la suite, de tes premières missions et formations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien bravo stephou pour t'on exam !!

Sa change un peu de réussite sur Achéres vue les très mauvais résultat des dernières formations crl du site !!!!

Heureusement ta pas eu les plus mauvais assistant !

Enfin maintenant GO et bonne route pour la suite . zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RTG!!

Oui on a bien gazé, je n'ai aps encore les autres résultats des autre établissement, car pour 4 du havre, il auront le résultats vers le 5 mars seulement, sinon j'ai un collègue de pso qui vien de l'avoir aussi, donc on rajoute un qui a réussi de plus, et un autre de pso qui devra repasser aussi, mais je ne sais pas quand. donc, pour le moment, 6 sur 8 , il reste 4 résultats a attendre.

Sinon oui RTG, on avait des bon assistant, si tu connais gilles et bien il nous a apporté beaucoup!!

Par contre, c'est dommage que nous étions souvent trop nombreux sur les engins, notre CTT formateur ne se mouillant pas de trop.

Puis pour les dernieres formation a achère, c'est clair que c'était assez catastrophique, 5 recu sur 13 la derniere fois, ca fait peur! koiquesse puis aussi, sur le dernier examen crml (mais aps sur achère cette fois) il n'y avais eu que 25 % de réussite.

La ces prochain jours pour moi c'est : fin de congé, retour a paris et début de boulot a mon compte !!! okok

Bonne journée a tous!

Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Felicitations Stéphane,

Désolé je viens de voir ton message.

@+ Marc

Merci marc !!

ok, c'est grosso modo dans la moyenne.

bon alors, sinon, tes premiers trains ??? ;-)

Coucou barney !!

Alors mes premier train ca se passe bien, malgré que l'on a un soucy d'organisation a pso, on se retrouve souvent a 2 par machine,...... mdrmdr

Les premiere journée vraiment a mon compte se ferons surtout quand je serais revenu a achère!

enfin je me plain pas, mais bon je pensais qu'on serai seul sur les machine a pso, mais ils ont mal géré la crise, il ne veulent pas envoyer leur mécano en formation pour que l'on puisse les remplacer, du coup, on fait des doublettes la plupart du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincéres Felicitations pour cet exam.

Passé le moment où l'on se dit: ca y est je suis autorisé seul, il n'empeche que d'être quelque temps accompagné peut permettre de vaincre l'appréhension des premiers trains...

Qu'en pensez vous?

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais d'un autre côté, faut bien se lancer un jour !

Je crois qu'on redoute autant ce moment qu'on est impatient de le vivre....

je te souhaite pleins de bons trains sans emmerdes stephou ! (ceux là arrivent bien trop vite parfois).

Modifié par barney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincéres Felicitations pour cet exam.

Passé le moment où l'on se dit: ca y est je suis autorisé seul, il n'empeche que d'être quelque temps accompagné peut permettre de vaincre l'appréhension des premiers trains...

Qu'en pensez vous?

Fabrice

Je pense qu'il faut se lancer, après il faut rester vigilant surtout lorsqu'on commence à prendre confiance....

Bon courage pour tes premiers trains Stephou, c'est un métier super passionant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut se lancer, après il faut rester vigilant surtout lorsqu'on commence à prendre confiance....

Bon courage pour tes premiers trains Stephou, c'est un métier super passionant!

Oui Stephou, et un jour tu seras TB!!! nonmaisokok

PS: it's a joke! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.