Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Connaissance sur une plaque et estimation


Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Le Banana dollar ...monnaie du Commonwohukistan est elle accepétée ? w o a u r f

Monnaie très utilisée dans certains pays qui paient leurs salarié(e)s en monnaie de singe ... :Smiley_59:

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour 0 enchère et à 250 euros.

Je sais bien que les métaux coûtent cher, mais tout de même...

Il y a donc une justice, car venir demander des renseignements sur un forum et se moquer ensuite des gens qui prennent le temps de vous répondre, c'est quand même osé.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une plaque en bronze actuellement à 20 enchères et à 451€ : http://cgi.ebay.fr/p...070964282583021

Fin de la vente dans 7 jours.

Les gens sont fous. :Smiley_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Les gens sont fous. :Smiley_53:

Peut-être parce que c'est une plaque de loco et non de tender ?

ADC, tu as oublié ce qu'etait la passion !!!!

Un plaisir déraisonnable, mais un plaisir tout de même....

Je n'aurai pas mes 3 tutures et mes 3 motos si je n'étais pas passionné !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADC, tu as oublié ce qu'etait la passion !!!!

Un plaisir déraisonnable, mais un plaisir tout de même....

Je n'aurai pas mes 3 tutures et mes 3 motos si je n'étais pas passionné !!!!!

Non, je n'ai pas oublié mais elle est tordue et pas en bon état, enfin chacun fait ce qu'il veut de ses euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadeau du grand père décédé, merci bien... ça m'a remplis mon local de cuve, d'objets réformés de la SNCF... et pas bien pratique quand ont déménage, si il me là donné à l'époque c'était pas pour qu'elle fasse jolie, mais qu'elle permette de m'acheter à manger quand y a des mois creux, tant que ça se vends encore...

Les acheteurs font beaucoup d'offres par email, dont une qui tiens apparemment toujours... je préfère tenter la chance aux enchères.

Modifié par Alexis Pour-les Animaux
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acheteurs font beaucoup d'offres par email, dont une qui tiens apparemment toujours... je préfère tenter la chance aux enchères et demander l'avis d'experts et non pas de bignoles.

Merci beaucoup pour le compliment qui nous va droit au coeur.

Allez, bon vent !

P.S. : Tiens nous quand même au courant du résultat de la vente, pour qu'on comprenne à quel point on est des bignoles.

Modifié par Cyril83
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc c'est toi qui est venu demandé l'avis des ""guignols.

A la base, toutes les personnes qui insultent les autres contributeurs se sont bien inscrites de leur propre initiative.

Mais au fait, qu'est-ce que notre ami a contre les concierges (bignoles) ? La personne qui est (soi-disant) prête à lui acheter la plaque à 250 euros exerce peut-être la profession de concierge...

Modifié par Cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

A la base, toutes les personnes qui insultent les autres contributeurs se sont bien inscrites de leur propre initiative.

Mais au fait, qu'est-ce que notre ami a contre les concierges (bignoles) ? La personne qui est (soi-disant) prête à lui acheter la plaque à 250 euros exerce peut-être la profession de concierge...

Cette profession astique tellement les cages d'escaliers qu'elle ne doit pas avoir envie d'acheter cette , qu'elle devra astiquer sur son temps de repos .......w o u a r f !

Et puis , avec son salaire ? Car si elle compte sur les étrennes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 Enchères toujours !!!!

ça arrive par mail, on te dit !

J'ai d'ailleurs une explication : l'offre est tellement alléchante que les connaisseurs (qui sont bien au-dessus des "bignoles" de ce forum) préfèrent rester discrets, ils ont peur que la multiplication des enchères révèle cette bonne affaire et conduise à une augmentation astronomique de ce prix dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive par mail, on te dit !

J'ai d'ailleurs une explication : l'offre est tellement alléchante que les connaisseurs (qui sont bien au-dessus des "bignoles" de ce forum) préfèrent rester discrets, ils ont peur que la multiplication des enchères révèle cette bonne affaire et conduise à une augmentation astronomique de ce prix dérisoire.

Ce qui je crois est contraire au principe même d'E Bay, si je ne m'abuse, je n'ai jamais fais de transaction par ce biais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

ça arrive par mail, on te dit !

J'ai d'ailleurs une explication : l'offre est tellement alléchante que les connaisseurs (qui sont bien au-dessus des "bignoles" de ce forum) préfèrent rester discrets, ils ont peur que la multiplication des enchères révèle cette bonne affaire et conduise à une augmentation astronomique de ce prix dérisoire.

Donc , tu "flousses " car qlq'un te proposes 251 euros .....que vas tu invoquer pour ne pas lui vendre puisque c'est tjrs à 250 euros ? w o u a r f !

Encore une effort et tu finiras ministre des finances d'une république bananiére.. :Smiley_59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le négoge de la vieille casquette est d'un bien meilleur rapport

http://cgi.ebay.fr/C...909179379508403

que celui de la pièce de bois usagée et créosotée.

et en plus on y gagne sur les frais de cochon. :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.