Aller au contenu
Le Web des Cheminots

conducteur à paris


Messages recommandés

salut à tous,

savez vous si Paris recherche encore un très grand nombre de conducteur et s'il propose toujours des formations de conduite à des agents volontaires souhaitant intégrer la traction et aller sur Paris.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. PRG en fait partie.

Et pour la banlieue principalement.

Vite, on a besoin de vous pour avoir nos congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêves !

Ce n'est pas pour ça que les effectifs seront au dessus du minimal nécessaire .

Exact mais cela n'empirera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

savez vous si Paris recherche encore un très grand nombre de conducteur et s'il propose toujours des formations de conduite à des agents volontaires souhaitant intégrer la traction et aller sur Paris.

Merci beaucoup

La question est très imprécise : si tu veux être affecté à Paris même, il n'y a que PSL qui nomme une bonne moitié de ses stagiaires sur Paris. Pour l'autre moitié (de PSL) et pour les autres régions qui font des écoles "en masse" (PRG et PNO) c'est affectation dans une UP de banlieue (style Persan, Mitry, Achères)

Pour une mutation vers l'Ile-de-France, le RH 0939 existe toujours. A voir si l'établissement preneur souhaite financer ce RH 0939. Mais vu la situation de l'effectif toujours insuffisant en IDF et vu les taux de réussite, il ne devrait pas y avoir trop de difficultés. PSE et PE n'ont par contre pas l'air de vouloir faire d'école, ou très peu (pas 90 stagiaires par an par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'attend ! Je t'incite fortement à demander d'aller sur PRG. C'est une banlieue magnifique (Trappes, La Verrière...), on a des engins fiables et puissants (z5300...) et tu peux demander tous les congés que tu veux (j'ai pas dit qu'ils étaient acceptés...) !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme déjà dit, tu peux venir sans aucun problème, ça galère grave!!!!!

On t'attend ! Je t'incite fortement à demander d'aller sur PRG. C'est une banlieue magnifique (Trappes, La Verrière...), on a des engins fiables et puissants (z5300...) et tu peux demander tous les congés que tu veux (j'ai pas dit qu'ils étaient acceptés...) !

Si vous voulez jouer à ce genre de jeu, PSL a pas mal d'atouts aussi !!! Découverte de toutes les variétés produits à base de plante naturelle lorsque vous conduisez depuis la réver VB2N, charme de cougars amatrices de danse et qui vous secoueront dans tous les sens (17000).

Sinon pour le renfort d'effectif, Iceman37 a oublié un détail : il n'est pas commissionné et est attaché TS. Pour compter sur son renfort il faudra être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'attend ! Je t'incite fortement à demander d'aller sur PRG. C'est une banlieue magnifique (Trappes, La Verrière...), on a des engins fiables et puissants (z5300...) et tu peux demander tous les congés que tu veux (j'ai pas dit qu'ils étaient acceptés...) !

PRG est en manque car lors de la préparation de la modification des dessertes, transilien avait prévenu qu'il fallait embaucher et PRG a laisser trainer , maintenant il sont pris a la gorges..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.