Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila j'avais postulé pour un poste d'asct.

J'avais réussi les test, les entretiens avec le rh et le pshyco

Et lors de ma derniére journée de test qui comprenait la visite médicale et les test psycho et l'entretien avec le spy.

Le psy me dit que mes test sont bons et qu'il me rapelle pour me donner son avis

Aujourd'hui il me rapelle pour me dire que il me donne un avis négatif pour des raisons de fragilité sur certains points la tous s'effondre pour moi.

J'aurai voulu savoir si il y avait possiblité d'etre reclasser sur un poste du genre commercial gare où il y a pas besoin d'habilitation sécurité

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Voila j'avais postulé pour un poste d'asct.

J'avais réussi les test, les entretiens avec le rh et le pshyco

Et lors de ma derniére journée de test qui comprenait la visite médicale et les test psycho et l'entretien avec le spy.

Le psy me dit que mes test sont bons et qu'il me rapelle pour me donner son avis

Aujourd'hui il me rapelle pour me dire que il me donne un avis négatif pour des raisons de fragilité sur certains points la tous s'effondre pour moi.

J'aurai voulu savoir si il y avait possiblité d'etre reclasser sur un poste du genre commercial gare où il y a pas besoin d'habilitation sécurité

Merci

Ce n'est pas à nous qu'il faut demander mais à l'interlocuteur que tu as eu au bout du fil. Ici tu n'auras que des avis éclairés ou pas mais pas de version officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour tout le monde

Voila j'avais postulé pour un poste d'asct.

J'avais réussi les test, les entretiens avec le rh et le pshyco

Et lors de ma derniére journée de test qui comprenait la visite médicale et les test psycho et l'entretien avec le spy.

Le psy me dit que mes test sont bons et qu'il me rapelle pour me donner son avis

Aujourd'hui il me rapelle pour me dire que il me donne un avis négatif pour des raisons de fragilité sur certains points la tous s'effondre pour moi.

J'aurai voulu savoir si il y avait possiblité d'etre reclasser sur un poste du genre commercial gare où il y a pas besoin d'habilitation sécurité

Merci

Il ne peut y avoir de reclassement puisque tu n'es pas embauché .Faut demander où tu peux faire l'affaire .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psy me dit que mes test sont bons et qu'il me rapelle pour me donner son avis

Aujourd'hui il me rapelle pour me dire que il me donne un avis négatif pour des raisons de fragilité sur certains points

Je trouve ça drôlement intelligent de dire à un candidat que les tests sont bons puis de rappeler pour dire qu'en fait, ils ne le sont pas.

la tous s'effondre pour moi.

Des réponses négatives, tu risques d'en avoir d'autres dans la vie, ce qui est normal, et des recruteurs incompétents qui te disent que tout va bien et te rappellent car en fait non, tu risques d'en croiser d'autres également, c'est moins normal mais c'est malheureusement comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça drôlement intelligent de dire à un candidat que les tests sont bons puis de rappeler pour dire qu'en fait, ils ne le sont pas.

Des réponses négatives, tu risques d'en avoir d'autres dans la vie, ce qui est normal, et des recruteurs incompétents qui te disent que tout va bien et te rappellent car en fait non, tu risques d'en croiser d'autres également, c'est moins normal mais c'est malheureusement comme ça.

En quoi est-on un recruteur incompétent lorsqu'on fairt part de 2 choses distinctes :

- Les tests sont bons

- Il existerait des fragilités sur certains points.

Si je me souviens bien, il y a un entretien et un test. Donc plusieurs choses sont évaluées.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-on un recruteur incompétent lorsqu'on fairt part de 2 choses distinctes :

- Les tests sont bons

- Il existerait des fragilités sur certains points.

Si je me souviens bien, il y a un entretien et un test. Donc plusieurs choses sont évaluées.

Effectivement j'avais mal lu. Je pensais qu'il n'y avait plus que des tests à cette étape. Dans ce cas-là, rien d'anormal en effet si les fragilités apparaissent à l'entretien alors que les tests sont par ailleurs bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, puisque le recrutement constitue une partie de mes activités ...

Dire à un candidat - à l'issue d'une longue procédure de recrutement qui s'est passée sans heurts - qu'on a décelé au final des fragilités au moment de la synthèse, me poserait problème...

lego608, un refus fait partie des possibilités qu'il faut envisager... voir peut être une opportunité de commercial en gare ..

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, puisque le recrutement constitue une partie de mes activités ...

Dire à un candidat - à l'issue d'une longue procédure de recrutement qui s'est passée sans heurts - qu'on a décelé au final des fragilités au moment de la synthèse, me poserait problème...

Ces scrupules t’honorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.