-Allan Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 Bonjour à tous, Suite à la perte de ma carte oura sur mon lieu d'école j'ai du tout de même prendre le train pour rentré chez moi. J'ai donc informé le contrôleur de la perte de ma carte et il ma dit qu'il allait pour que je puis-ce voyager tranquillement me mettre une amende mais que je n'aurai rien à payer ( ma gare de domicile devait sois disant sans occupé... ), il a ajouté sur le P.V. que j'avais perdu ma carte oura. Arriver à la gare, j'explique ma petite mésaventure au guichet et la personne m'informe que eux ne peuvent rien pour moi et que je dois donc écrire au " Centre de recouvrement des procès-verbaux ", ce que j'ai fais en rentrant. La carte ma était renvoyer par le service Tag quelques jours plus tard ( j'avais perdu ma carte dans un tram ). Aujourd'hui je reçois une lettre du " Centre de recouvrement des procès-verbaux " me demandant de fournir le recto-verso de ma carte oura ainsi que <<La Copie du Coupon de Rechargement Associé.>> Cependant je ne vois absolument pas ce qu'est <<La Copie du Coupon de Rechargement Associé.>> Je tiens à préciser que je dispose d'une aide au transport donc je ne recharge pas ma carte oura de ma poche. Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 Bonjour à tous, Suite à la perte de ma carte oura sur mon lieu d'école j'ai du tout de même prendre le train pour rentré chez moi. J'ai donc informé le contrôleur de la perte de ma carte et il ma dit qu'il allait pour que je puis-ce voyager tranquillement me mettre une amende mais que je n'aurai rien à payer ( ma gare de domicile devait sois disant sans occupé... ), il a ajouté sur le P.V. que j'avais perdu ma carte oura. Arriver à la gare, j'explique ma petite mésaventure au guichet et la personne m'informe que eux ne peuvent rien pour moi et que je dois donc écrire au " Centre de recouvrement des procès-verbaux ", ce que j'ai fais en rentrant. La carte ma était renvoyer par le service Tag quelques jours plus tard ( j'avais perdu ma carte dans un tram ). Aujourd'hui je reçois une lettre du " Centre de recouvrement des procès-verbaux " me demandant de fournir le recto-verso de ma carte oura ainsi que <<La Copie du Coupon de Rechargement Associé.>> Cependant je ne vois absolument pas ce qu'est <<La Copie du Coupon de Rechargement Associé.>> Je tiens à préciser que je dispose d'une aide au transport donc je ne recharge pas ma carte oura de ma poche. Merci d'avance et bonne journée Bonjour, Question bête, c'est quoi une carte "oura" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 Google est ton ami, Pascal, n'oublies pas. http://www.tcl.fr/index.asp?page=oura_satobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 (modifié) Bonjour, Question bête, c'est quoi une carte "oura" ? C'est une carte TER Rhône Alpes. Allan, peux tu obtenir en gare une attestation selon laquelle tu n'es pas tenu au coupon de rechargement. Sinon appelle le service clientèle : http://www.ter-sncf....ion=rhone_alpes (attention, le téléphone est à 0,22 €/mn d'un poste fixe, mais tu peux les interroger par message électronique) Modifié 17 avril 2012 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 C'est une carte TER Rhône Alpes. Allan, peux tu obtenir en gare une attestation selon laquelle tu n'es pas tenu au coupon de rechargement. Sinon appelle le service clientèle : http://www.ter-sncf....ion=rhone_alpes Merci pour ta réponse michael02 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 Sujet déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Allan Publication: 17 avril 2012 Auteur Partager Publication: 17 avril 2012 Merci à tous pour vos réponse. Je ne sais pas si ma gare peu me fournir cela cependant j'irais voir sa demain et vous tiendrez au courant ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 Merci à tous pour vos réponses. Je ne sais pas si ma gare peut me fournir cela cependant j'irai(s) voir ç(s)a demain et vous tiendr(ez)ai au courant ! Merci ! et surveille l'orthographe ... Pense à prendre la réponse du centre de recouvrement et même tout le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Allan Publication: 17 avril 2012 Auteur Partager Publication: 17 avril 2012 Merci à toi Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 La Copie du Coupon de Rechargement Associé, c'est simplement le papier qui atteste que la carte était bien chargée à telle période (on peut très bien avoir un passe Navigo ou une carte Oura sans abonnement dessus). Qu'il faut donc bien garder ... _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés