Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pocket PC


Yohan71

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens aux renseignements concernant les Pocket PC ...

Connaissez-vous un site internet ou je pourrais m'en procurer un s'il vous plait ?

Car j'ai passé mercredi des tests chez LR Recrutement à Dijon pour faire conducteur de trains, et qui se sont super bien passés :D ( pour ma plus grande joie ) !!!!

Je commence donc à penser a mon organisation ...

Merci d'avance pour vos lumières .

Bonne journéee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est indispensable d'avoir un pocket PC pour suivre la formation ADC ??

Non non ne t'inquiètes pas ^^

C'est juste que j'aime bien ces " petites machines " , enfin l'informatique en général, et on va dire que depuis le temps que j'en veux un, et bien là c'est l'occasion d'en acheter un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les pocket pc ( PDA) sont laminés depuis quelques temps par les smartphones et les tablettes

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ne t'inquiètes pas ^^

C'est juste que j'aime bien ces " petites machines " , enfin l'informatique en général, et on va dire que depuis le temps que j'en veux un, et bien là c'est l'occasion d'en acheter un :D

Tu sais, les pocket pc ( PDA) sont laminés depuis quelques temps par les smartphones et les tablettes

Les netbooks sont pas mals non plus

Avec mon demi carnet et mon stylo, je fais vraiment homme de Tautavel.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon demi carnet et mon stylo, je fais vraiment homme de Tautavel.

MDR tu as coupé l'agenda nonmaisnonmaisnonmais !

Tu n'as que la moitié des télephones et des digicodes du coup :Smiley_39::Smiley_39: :Smiley_39:

Modifié par Rigolo
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas attendu cet agenda pour avoir les téléphones et digicodes utiles, j'en ai enlevé 120 grammes (soit 50% du poid du Sirius et de son chargeur) que je n'ai plus besoin de porter, et l'idée n'est pas de moi, mais d'un ADC de Prox que j'ai copié.

Ce découpage m'a occupé pendant une bonne partie d'une journée de réserve au pavillon des AMC.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.