Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sanction


Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous informe que suite à plusieurs messages contraire à la charte, silvio de nice a vu ses droits d'écriture suspendus pour une semaine. Il pourra donc toujours lire le forum mais pas vous répondre jusqu'à vendredi 29 juin. J'espère qu'à son retour il surveillera ses propos.

Cette décision a été prise par l'ensemble des modérateurs et administrateurs.

L'équipe du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

L'équipe du site Cheminots.net (Administrateurs et Modérateurs) veut réaffirmer un principe :

Quelque soit le thème abordé, et plus particulièrement quand il s'agit d'accidents de personne, il a toujours été dans l'optique de l'équipe de respecter l'émotion de chacun. Si un ou des membres ont pu mal interpréter des propos tenus, sachez que tel n'était pas le but. Personne n'a jamais été moqué d'afficher sa tristesse devant des évènements graves.

Cependant, nous nous dresserons toujours devant la manipulation que certains veulent faire de l'émotion succitée en sortant des propos de leur contexte pour mieux se poser en victime.

Ce site fonctionne ainsi depuis des années et il continuera.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Ses doubles comptes seront également bannis, un par un, il est donc prié de ne pas insister. Au plaisir de ne plus vous revoir ici, M. Pendolino/Lok 46.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

JeanB est banni pour divulgation d'informations sur la SNCF de la part d'un concurrent

Conséquence directe: Le sujet Bogie Fret AFR22 n'est plus consultable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.