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Le Web des Cheminots

Systèmes de sécurité locos italiennes


Mak

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Je me posais la question si elles avaient l'équivalent du KVB, la répétition des signaux, crocos ou balises?

Sur les 36000 il y a(vait) la RS 4 codes pour l'Italie, qu'il fallait tester à la PC.

http://en.m.wikipedia.org/wiki/RS4_Codici (en anglais pour changer)

Modifié par geant vert
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Voilà ce que j'avais noté dans mon cahier lors de ma formation.

Le système SCMT (matériels interopérables avec l’Italie)

Ce système équipe les matériels interopérables avec l’Italie (BB 36300 et certains TGV tricourant).

L’équipement est constitué d’installations au sol et d’installations embarquées.

Le système vérifie que la vitesse du train ne soit pas supérieure à celle conditionnée par la ligne, la signalisation et les caractéristiques de freinage du train.

Le système provoque automatiquement le freinage d’urgence lorsque la signalisation et les limitations de vitesses imposées ne sont pas respectées.

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