Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Disparition Des Cendriers Dans Les Cabines.


Typiac

Disparition des cendriers en cabine.  

74 membres ont voté

  1. 1.

    • Je suis non-fumeur et j'approuve (je pense à votre santé, ou je hais les fumeurs...).
      22
    • Je suis non-fumeur et ça me gonfle (c'est malin ça, y en a de partout...).
      22
    • Je suis fumeur et ça me gonfle aussi (faut ouvrir la fenêtre...).
      13
    • Je suis fumeur et je m'en fous (la cabine fera un beau cendrier...).
      4
    • Je ne prend même pas la peine de voter à ton sondage.
      6


Messages recommandés

Salut,

Autant il est gonflant de se retrouver dans une cabine sans cendrier avec des résidus plein le pupitre et le sol; autant il est gênant de se retrouver dans une cabine froide avec les cendriers qui dégueulent !

Donc à choisir je préfèrerai voir des cendriers vidés à l'entrée des dépots quand cela devient plus que nécessaire... messieurs les fumeurs.

Les fumeurs oui, mais svp, aérez vos cabines même l'hiver.

Je préfère monter dans une cabine rafraîchie que dans une cabine qui empeste le tabac.

C'est comme les restes de bouffes (canettes et bouteilles vides, emballage ayant contenu une salade niçoise resté en plein soleil fenêtre fermées dans une gigantesque cabine de 8100), ça nous montre au combien certains d'entre nous sont des vrais dégueulasses.

A moins que madame ne leur débarasse leur merde (sic !), j'ai vraiment un gros doute qu'ils fassent pareil chez eux !!

Par contre, pour la lecture je ne suis pas contre le journal du jour laissé en cabine pour le collègue suivant; ça peut servir en pleine nuit coincé dans un garage :)

Bref, vous l'aurez compris, il manque à certain une pointe de respect envers leurs collègues fumeurs ou non fumeurs.

Un ancien fumeur, sisi ça existe :Smiley_47:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.