Aller au contenu

Banque Postale: fin du prélèvement différée Carte Bleue le 05 du mois suivant

Featured Replies

Publication:

euh je n'ai pas bien compris le sens de tes propos...c'est quoi la solution ?

désolé pourtant j'ai déja bu 3 jus....et pas fait la fête hier soir...

Te plaint pas , je passais mon temps à déchiffrer ses Bulletins de service ....

Pour comprendre "le cyclodocus ", faut avoir fait 12 ans de voyage intérieur un brin de Boukistanais "ancien" et 5 ans de méditation transcendantale ................

Il voulait des renseignements sur ce qu'il lui était facturé .Il ne les a pas eu ....et a trouvé ailleurs ces renseignements (en fait aucun ) mais le changement , lui a permi de ne pas payer ces frais dont il n'a pas eu de réponse dans sa banque précédente !

Modifié par Gnafron 1er

• Réponses 26
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour moi pas de soucis avec ma carte à débit immédiat.

• Invité Gnafron 1er
    Invité Gnafron 1er

Te plaint pas , je passais mon temps à déchiffrer ses Bulletins de service .... Pour comprendre "le cyclodocus ", faut avoir fait 12 ans de voyage intérieur un brin de Boukistanais "ancien" et 5 a

• capelanbrest
    capelanbrest

j'ai personnellement adopté ce mode de paiement lors d'une période de chômage...et depuis je ne l'ai jamais abandonnée... Certes il faut environs 3 mois pour prendre de bonnes habitudes...mais de

Publication:

Te plaint pas , je passais mon temps à déchiffrer ses Bulletins de service ....

Pour comprendre "le cyclodocus ", faut avoir fait 12 ans de voyage intérieur un brin de Boukistanais "ancien" et 5 ans de méditation transcendantale ................

Il voulait des renseignements sur ce qu'il lui était facturé .Il ne les a pas eu ....et a trouvé ailleurs ces renseignements (en fait aucun ) mais le changement , lui a permi de ne pas payer ces frais dont il n'a pas eu de réponse dans sa banque précédente !

Effectivement je ne risquais pas de comprendre ..... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

:Smiley_41: