Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gare de Tours (37), la renaissance de la grande halle voyageurs


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Ne critiques surtout pas les merveilleuses et sublimes "Rillettes de Tours", dont je suis fière d'appartenir à cette grande et belle ville de Tours depuis ma naissance.

Je suis actuellement dans un autre département et je le regrette vivement.

Mon père charcutier était fière aussi de ses "Rillettes".

🐷

C'est vrai que sur un "bout" de pays avec un verre de Cheverny frais, ç a aide pour attendre midi!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Mon père charcutier était fière aussi de ses "Rillettes".

🐷

 

il y a 10 minutes, zorba a dit :

C'est vrai que sur un "bout" de pays avec un verre de Cheverny frais, ç a aide pour attendre midi!

Bon Pascal 45  la Revoyure du Forum avec Tes spécialités locales du 37 et du 45 ... ???

1515662212_rillettesdeTOURS....jpg.f150b28840e8d3c1ed3a7287d8294b0b.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 09/03/2021 à 15:22, Pascal 45 a dit :

Ne critiques surtout pas les merveilleuses et sublimes "Rillettes de Tours", ... Mon père charcutier était fière aussi de ses "Rillettes".🐷

[ un peu H.S. par rapport au Sujet Gare de Tours (37), la renaissance de la grande halle voyageurs ]

[ pour l'info ... ]
👍 ... Pour Pascal 45  je suppose Membre Honoraire de la " CONFRÉRIE des RILLETTES  et  RILLONS de TOURAINE   " ... https://www.rillettesrillons-touraine.com/

Le "Printemps des Rillettes" se déroule jusqu'au dimanche 28 mars

Pour la quatrième année de suite, le Printemps des Rillettes se déroule dans notre département.
Une nouvelle édition qui, comme l'année dernière, se fera principalement virtuellement.

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/le-printemps-des-rillettes-se-deroule-jusqu-au-dimanche-28-mars-1616163964

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, pas envie d'une dégustation en mode virtuel d'un bout de pain et de rillettes de Tours, servi avec un bon coup de Touraine rouge (ou blanc si c'est de bonne heure le matin).

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Gare de Tours (37) : bientôt un nouveau parc à vélos de 176 places près de la gare (La Nouvelle République - 23/09/2021)

Citation

La gare de Tours sera équipée d’ici la fin de l’année 2021 d’un parc à vélos implanté à proximité de la station tram "Gare de Tours" ...

https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/tours-bientot-un-nouveau-parc-a-velos-de-176-places-pres-de-la-gare

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.