Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bons d'achat sncf jamais recus


Messages recommandés

Bonjour

J'ai commandé le 25 mai un bon d'achat SNCF de 7 € grâce à mes smiles ( 800 smiles )

Je ne l'ai jamais recu

J'avais deja commandé un bon d'achat en 2010 que je n'avais pas recu , avec 800 smiles aussi , pourtant je recois d'autres courriers normalement à mon adresse

j'ai une carte grand voyageur voici le numero xxx s i vous arrivez a me retrouver

j'avais jusqu'en juin dernier une carte 12 25 maintenant j'ai depuis le 6 juillet un abonnement frequence france entiere

mon numero de client est xxxx

merci par avance si vous pouvez faire quelque chose pour m'envoyer ces bons d'achat , je voyage beaucoup en train

bonne journee

franck derrien

Modifié par assouan
pas de numéros en clair !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

C'est le Service Clients qui peut s'occuper de ça, pas nous (ici c'est un forum d'agents travaillants dans le ferroviaire et de passionnés).

Nous ne sommes pas le Service Après Vente (bonjour à Omar et Fred!)

Tu les as déjà contacté?...

Modifié par T0M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C'est le Service Clients qui peut s'occuper de ça, pas nous (ici c'est un forum d'agents travaillants dans le ferroviaire et de passionnés).

Nous ne sommes pas le Service Après Vente (bonjour à Omar et Fred!)

Tu les as déjà contacté?...

malheuresement ni le service apres vente ni le 3635 n'ont pu faire quelque chose pour moi

je ne travaille pas a la sncf mais suis passioné de trains ( je reve d'ailleurs de rentrer a la sncf )

pour mon numero de carte et mon numero de client je les laisse au cas ou quelqu'un du service client puisse voir mes references on ne sait jamais ?

bonne journee

franck derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.