Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Où sont passées les fonctions de mise en forme?


Invité radiosoltrains

Messages recommandés

Invité radiosoltrains

Bonsoir

Voila, depuis cet après midi j'ai un souci. Les fonctions de mise en forme (souligner, mettre en gras, mettre en couleurs, mettre un lien...) ont disparues. Me reste juste "Joindre un fichier", ce dont je vais me servir pour joindre une capture d'écran afin de vous montrer à quoi ressemble ma page de rédaction. Même les smileys ont disparu. Snif...

Que faire? Merci d'avance.

Modifié par radiosoltrains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens à peine d'en sortir hihi :

- à l'extrême droite (description technique) de la fenêtre de réponse tu as peut être une petite flèche "<" c'est là que se cache la barre d'édition ?

Modifié par assouan
affreuse fôte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Comme je viens à peine d'en sortir hihi :

- à l'extrême droite (description technique) de la fenêtre de réponse tu as peut être une petite flèche "<" c'est là que ce cache la barre d'édition ?

Alors j'en avais une, mais elle a disparue elle aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains


aïe ! vider le cache, quitter, redémarrer ?


J'ai essayé tout ça, et non. Elles ne sont pas revenues. J'ai même fait "activer le HTML" à droite.


le titre de ce fil est aguicheur...la réalité moins glamour.... Fabrice


En effet ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Bon alors avec Internet Explorer, j'ai les "fonctions de mise en forme", mais pas avec Google Chrome. Serait-ce donc un problème de naviguateur Internet? koiquesse

Modifié par radiosoltrains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Voila, depuis cet après midi j'ai un souci. Les fonctions de mise en forme (souligner, mettre en gras, mettre en couleurs, mettre un lien...) ont disparues. Me reste juste "Joindre un fichier", ce dont je vais me servir pour joindre une capture d'écran afin de vous montrer à quoi ressemble ma page de rédaction. Même les smileys ont disparu. Snif...

Que faire? Merci d'avance.

Avec Firefox, ça semble fonctionner aussi ... :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

J'ai ré installé Google Chrome, sans succès. Du coup j'ai ressorti le petit renard à la queue en feu car mon Internet Explorer est has been et j'arrive pas à le ré installer.

Avec Mozilla, ça marche très bien hormis le fait que je n'ai pas les options de correction de l'orthographe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.