Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ecole TA ( crml ) sur Paris Sud Est


Messages recommandés

Bonjour à vous,

L'école prévue en septembre 2012 ( après 6 ans d'attente et des tests passés en novembre 2009 ) a été annulé pour des raisons qui me sont inconnues !!

Normalement une école est prévue en 2013 ( je dois repasser tous les tests et la visite médicale complète ! ), si quelqu'un à des informations je suis preneur car quand j'appelle les personnes concernées, c'est silence radio !!

Salutations cheminotes

Phuphu

Modifié par phuphu031
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PSE, il y a des formations CPRO et la dernière vient de commencer il n'y a pas très longtemps, une TA initiale se termine, pour le moment on a rien de prévu du moins à ma connaissance. Je vais essayer de pêcher des informations dans les jours à venir. En général en début d'année on a une école qui débute mais as-tu des dates pour repasser tes tests ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Merci pour les réponses !

J'ai enfin réussi à avoir les personnes concernées qui m'ont précisé que j 'étais bien inscrit pour la prochaine école mais il y avait pas encore de date .

Et comme il n'y pas de date, ils ne peuvent pas m'envoyer passer les tests et ma visite médicale !!

Phuphu

Modifié par phuphu031
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les réponses !

J'ai enfin réussi à avoir les personnes concernées qui m'ont précisé que j 'étais bien inscrit pour la prochaine école mais il y avait pas encore de date .

Et comme il n'y pas de date, ils ne peuvent pas m'envoyer passer les tests et ma visite médicale !!

Phuphu

Bonsoir, moi aussi j attend les dates de ma formation mecano mais je n ai pas encore passé les tests;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phuphu et Fred, vous le saurez en temps et en heure si on vous a confirmé votre candidature de retenue ne vous inquiétez pas.

Vous allez passer les tests etc ... Ensuite si vous avez réussi à toutes les phases de tests que ce soi du psychotechnique, psychomoteur etc ... ainsi que médical vous intégrerez une formation. (Je parle dans le cas d'une TA initiale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

à le CPFT de blainville !! moi j'en sors depuis peux.

Bon courage à toi.

Merci à toi !

Juste une petite question, comment tu t'es organisé pour le logement car je commence à y réfléchir ?

J'ai passé ma visite médicale ce matin, je suis apte ! reste plus que la série des tests mardi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous le monde !

J'ai passé tous les tests , et je suis donc accepté pour l’école de Blainville qui commence le 18mars en tant que CRML :Smiley_03:

Si certains vont également y participer MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.