Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des renards rentrent dans Paris par la Petite Ceinture


Pascal 45

Messages recommandés

Paris : des renards rodent aux Buttes-Chaumont

... « Ils arrivent par la petite ceinture (qui longe le parc des Buttes-Chaumont). L’ancienne voie ferrée de Paris est un formidable corridor écologique. Et cet animal ne rechigne pas à parcourir une dizaine de kilomètres la nuit. » ...

à lire ici :

http://www.leparisien.fr/paris-75/des-renards-rodent-aux-buttes-chaumont-11-11-2012-2310879.php?xtor=EREC-109----540983@1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Paris : des renards rodent aux Buttes-Chaumont

... « Ils arrivent par la petite ceinture (qui longe le parc des Buttes-Chaumont). L’ancienne voie ferrée de Paris est un formidable corridor écologique. Et cet animal ne rechigne pas à parcourir une dizaine de kilomètres la nuit. » ...

à lire ici :

http://www.leparisien.fr/paris-75/des-renards-rodent-aux-buttes-chaumont-11-11-2012-2310879.php?xtor=EREC-109----540983@1

Il y avait déjà des loups :

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la mienne en ajoutant que je vois de plus en plus de ces bestioles sur les voies ( ce qui ramène le sujet à la chose ferroviaire)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Paris : des renards rodent aux Buttes-Chaumont

... « Ils arrivent par la petite ceinture (qui longe le parc des Buttes-Chaumont). L’ancienne voie ferrée de Paris est un formidable corridor écologique. Et cet animal ne rechigne pas à parcourir une dizaine de kilomètres la nuit. » ...

à lire ici :

http://www.leparisien.fr/paris-75/des-renards-rodent-aux-buttes-chaumont-11-11-2012-2310879.php?xtor=EREC-109----540983@1

Ils sont quand même intelligents .....Qui leur a dit qu'il n'y avait plus de trains ? :Smiley_39:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renard n'a plus peur de l'homme, et il est devenu plus facile pour lui de se nourrir de nos poubelles que de chasser! chez nous en montagne c'est souvent que l'on en croise en pleine journée au bord des routes.

Plus inquiétant, depuis le début de l'automne, ce sont les marmottes qui descendent en ville!!!!! là y a un problème!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la remettre en service !

Parce que la remettre en sévices, elle y est déjà ! nonmais

Merci, modif effectuée ! En même temps, question sévices, qui sait ce qui se passe dans le long tunnel obscur entre les Buttes-Chaumont et Ménilmontant ? :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Ils sont quand même intelligents .....Qui leur a dit qu'il n'y avait plus de trains ? :Smiley_39:

Dois-je donc quand même me méfier sur la VMI entre Boulainvilliers et Péreire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus inquiétant, depuis le début de l'automne, ce sont les marmottes qui descendent en ville!!!!! là y a un problème!

bah...emballer du chocolat pendant des lustres..ça lasse....faut bien qu'elles decompressent un peu et viennent boutiquer.... :Smiley_04:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et attendez 2014, quand ils rôderont autour de l'Hotel-de-Ville .....

Tant qu'ils ne viennet pas faire leurs terriers dans mon jardin, cela me va. :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pffft, des renards sur les voies... Vu le nombre d'engins en ce moment avec des morceaux de sangliers, ou encore comme la 26040 avec un chevreuil mollement acoudé sur un chasse obstacle l'autre jour... Prise HT arrachée par la bestiole...

C'est mignon les renards... Je connais pas mal de femmes qui s'en mettrait bien un autour du cou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffft, des renards sur les voies... Vu le nombre d'engins en ce moment avec des morceaux de sangliers, ou encore comme la 26040 avec un chevreuil mollement acoudé sur un chasse obstacle l'autre jour... Prise HT arrachée par la bestiole...

C'est mignon les renards... Je connais pas mal de femmes qui s'en mettrait bien un autour du cou...

On en bute aussi des goupils, mais cela fait moins de dégats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Au fait ADC, sais-tu ce qui passe par la tête d'un moustique juste avant de s'écraser sur le pare brise? Son trou du cul... (Assouan fait la sieste, autant en profiter...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ADC, sais-tu ce qui passe par la tête d'un moustique juste avant de s'écraser sur le pare brise? Son trou du cul... (Assouan fait la sieste, autant en profiter...).

et ça fait un bon repas pour les titis parisiens ...

faut bien revenir à la vocation du forum non ?

Illustrations et petit joueur, 5121. (Photo déjà postée par mes soins sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.