Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Salut salut les petits loups

Pour info, donc, 2 cessions sûres pour 2013, une en janvier, l'autre en Septembre, la 3ème serait pour le moment en option (décembre 2013 ou janvier 2014) :blush: .

Profil recherché: Nordistes, Champenois et Sudistes :happy: .

Pour le moment, je n'ai pas mieux à fournir :Smiley_04: et soyez patient :Smiley_68: ...

Publication:

merci du tuyau bearcat!

je viens d'être convoqué par LR, mais pas pour EPF, pour ECR...les conditions de formation sont assez désastreuses, mais je vais quand même y aller, ça me fera un bon entrainement

Publication:

merci du tuyau bearcat!

je viens d'être convoqué par LR, mais pas pour EPF, pour ECR...les conditions de formation sont assez désastreuses, mais je vais quand même y aller, ça me fera un bon entrainement

okok

Publication:

Salut salut les petits loups

Pour info, donc, 2 cessions sûres pour 2013, une en janvier, l'autre en Septembre, la 3ème serait pour le moment en option (décembre 2013 ou janvier 2014) :blush: .

Pour le moment, je n'ai pas mieux à fournir :Smiley_04: et soyez patient :Smiley_68: ...

Merci pour l'info Bearcat! Juste une petite question: tu dis

2 cessions sûres pour 2013, une en janvier, l'autre en Septembre, la 3ème serait pour le moment en option

; je croyais qu'il y avait environ 1 session tout les 2/3 mois, c'est donc faux?

PS:

nonmais:Smiley_03: nonmais
Publication:

@ jerem2203

• la stratégie d'hier n'est plus celle de demain, je n'y peux rien, je ne suis pas donneur d'ordre :Smiley_68: !!!
  • la maison mère veut du bénef, plus de perte. Hors la formation plombe les comptes, je n'y peux rien, c'est comme cela :closedeyes: ... donc, réduction drastique de celles-ci jusqu'à des jours meuilleurs ou en prévision de grandes offensives d'ouvertures de trafics :dry: .

Pas plus, pas mieux :Smiley_04: ...

Modifié par Bearcat

Publication:

Salut,

Merci pour l'info Bearcat! Juste une petite question: tu dis ; je croyais qu'il y avait environ 1 session tout les 2/3 mois, c'est donc faux?

Oui. Avant, c'était vrai, mais çà c'était avant. Maintenant, c'est réduction des coûts, comme le dit Bearcat.

@+

Franck

Publication:

@ jerem2203

• la stratégie d'hier n'est plus celle de demain, je n'y peux rien, je ne suis pas donneur d'ordre :Smiley_68: !!!
  • la maison mère veut du bénef, plus de perte. Hors la formation plombe les comptes, je n'y peux rien, c'est comme cela :closedeyes: ... donc, réduction drastique de celles-ci jusqu'à des jours meuilleurs ou en prévision de grandes offensives d'ouvertures de trafics :dry: .

Pas plus, pas mieux :Smiley_04: ...

Salut,

Oui. Avant, c'était vrai, mais çà c'était avant. Maintenant, c'est réduction des coûts, comme le dit Bearcat.

@+

Franck

Ok je prend note alors... C'est vrai que ça doit faire un drôle de changement tout ça.... Mais bon, si bénéfice il doit y avoir, les "grands" moyens sont alors utilisés

Publication:

2 cessions sûres pour 2013, une en janvier, l'autre en Septembre, la 3ème serait pour le moment en option

Celle de janvier étant pleine ça va être loooooonnnggg d'attendre !

Publication:

Celle de janvier étant pleine ça va être loooooonnnggg d'attendre !

Je plussoie :blush: ...

Publication:

Je plussoie :blush: ...

Et moi donc.....

Mais écoutons les conseils nous avons le soutien moral de notre ami béarcat : Soyons Patients les amis ! ;) et ca paiera un jour (ou pas!)

Modifié par jerem2203

Publication:

Et moi donc.....

Mais écoutons les conseils de notre ami bearcat: Soyons Patients les amis ! ;) et ca paiera un jour (ou pas!)

"Conseils" est un bien grand mot :Smiley_40: !!!

Disons plutôt du soutien moral :Smiley_04: ...

Publication:

"Conseils" est un bien grand mot :Smiley_40: !!!

Disons plutôt du soutien moral :Smiley_04: ...

Modification faite ;)

Modifié par jerem2203

Publication:
  • Auteur

Bonjour, j'ai eu des reponses positives dans l'attente d'entreriens alors perseverer. Merci pour vos reponses encourageantes et SerjMan pour tes conseils ;)

Modifié par Anto01

Publication:
  • Auteur

)

Modifié par Anto01

Publication:

Salut , bonne nouvelle ça alors :)

Peux tu nous retracer ton parcours , depuis quand tu as postulé chez Europorte ? as tu relancé ? ils t'ont contacté ou alors c'est toi qui à appelé ?

merci