Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement conducteur de train et diplomes


Anto01

Messages recommandés

Salut salut les petits loups

Pour info, donc, 2 cessions sûres pour 2013, une en janvier, l'autre en Septembre, la 3ème serait pour le moment en option (décembre 2013 ou janvier 2014) :blush: .

Profil recherché: Nordistes, Champenois et Sudistes :happy: .

Pour le moment, je n'ai pas mieux à fournir :Smiley_04: et soyez patient :Smiley_68: ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau bearcat!

je viens d'être convoqué par LR, mais pas pour EPF, pour ECR...les conditions de formation sont assez désastreuses, mais je vais quand même y aller, ça me fera un bon entrainement

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau bearcat!

je viens d'être convoqué par LR, mais pas pour EPF, pour ECR...les conditions de formation sont assez désastreuses, mais je vais quand même y aller, ça me fera un bon entrainement

okok

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut les petits loups

Pour info, donc, 2 cessions sûres pour 2013, une en janvier, l'autre en Septembre, la 3ème serait pour le moment en option (décembre 2013 ou janvier 2014) :blush: .

Profil recherché: Nordistes, Champenois et Sudistes :happy: .

Pour le moment, je n'ai pas mieux à fournir :Smiley_04: et soyez patient :Smiley_68: ...

Merci pour l'info Bearcat! Juste une petite question: tu dis

2 cessions sûres pour 2013, une en janvier, l'autre en Septembre, la 3ème serait pour le moment en option

; je croyais qu'il y avait environ 1 session tout les 2/3 mois, c'est donc faux?

PS:

Profil recherché: Nordistes, Champenois et Sudistes :happy: .

nonmais:Smiley_03: nonmais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jerem2203

  • la stratégie d'hier n'est plus celle de demain, je n'y peux rien, je ne suis pas donneur d'ordre :Smiley_68: !!!
  • la maison mère veut du bénef, plus de perte. Hors la formation plombe les comptes, je n'y peux rien, c'est comme cela :closedeyes: ... donc, réduction drastique de celles-ci jusqu'à des jours meuilleurs ou en prévision de grandes offensives d'ouvertures de trafics :dry: .

Pas plus, pas mieux :Smiley_04: ...

Modifié par Bearcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour l'info Bearcat! Juste une petite question: tu dis ; je croyais qu'il y avait environ 1 session tout les 2/3 mois, c'est donc faux?

Oui. Avant, c'était vrai, mais çà c'était avant. Maintenant, c'est réduction des coûts, comme le dit Bearcat.

@+

Franck

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jerem2203

  • la stratégie d'hier n'est plus celle de demain, je n'y peux rien, je ne suis pas donneur d'ordre :Smiley_68: !!!
  • la maison mère veut du bénef, plus de perte. Hors la formation plombe les comptes, je n'y peux rien, c'est comme cela :closedeyes: ... donc, réduction drastique de celles-ci jusqu'à des jours meuilleurs ou en prévision de grandes offensives d'ouvertures de trafics :dry: .

Pas plus, pas mieux :Smiley_04: ...

Salut,

Oui. Avant, c'était vrai, mais çà c'était avant. Maintenant, c'est réduction des coûts, comme le dit Bearcat.

@+

Franck

Ok je prend note alors... C'est vrai que ça doit faire un drôle de changement tout ça.... Mais bon, si bénéfice il doit y avoir, les "grands" moyens sont alors utilisés

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie :blush: ...

Et moi donc.....

Mais écoutons les conseils nous avons le soutien moral de notre ami béarcat : Soyons Patients les amis ! ;) et ca paiera un jour (ou pas!)

Modifié par jerem2203
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi donc.....

Mais écoutons les conseils de notre ami bearcat: Soyons Patients les amis ! ;) et ca paiera un jour (ou pas!)

"Conseils" est un bien grand mot :Smiley_40: !!!

Disons plutôt du soutien moral :Smiley_04: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.