Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement Interne


Messages recommandés

J'ai trouvé cet article dans les derniers info que nous a envoyé la direction (celui en double exempl).

"PRG recrute

La region de PRG recherche pour ses ecoles de conduite 40 conducteurs de manoeuvre et 20 conducteurs de ligne. Apres une formation de quatre à douze mois, ils assureront la conduite des trains en Ile-de-france puis, plus tard, celle des trains Fret, TER, GL et TGV. les candidatures sont recues a l'adresse suivante :

Etablissement Traction de Paris Rive Gauche

Mme la chargée de recrutement

17, Boulevard de Vaugirard,

75741 PARIS CEDEX 15 - CRT PRG

ou par mail : etprgrecrute@sncf.fr"

Si cela vous dit...

koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet article dans les derniers info que nous a envoyé la direction (celui en double exempl).

"PRG recrute

La region de PRG recherche pour ses ecoles de conduite 40 conducteurs de manoeuvre et 20 conducteurs de ligne. Apres une formation de quatre à douze mois, ils assureront la conduite des trains en Ile-de-france puis, plus tard, celle des trains Fret, TER, GL et TGV. les candidatures sont recues a l'adresse suivante :

Etablissement Traction de Paris Rive Gauche

Mme la chargée de recrutement

17, Boulevard de Vaugirard,

75741 PARIS CEDEX 15 - CRT PRG

ou par mail : etprgrecrute@sncf.fr"

Si cela vous dit...

koiquesse

Je pense que c'est une info qui va en interresser plus d'un ! Quoique... c'est sur Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koiquesseEncore Paris...

Paris, capitale et surtout c'est une belle ville!

Si tu le peux ioda, lance toi! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une info qui va en interresser plus d'un ! Quoique... c'est sur Paris...

Tu m'étonnes que ça nous interresse, on va peut-être avoir des congés. beurk

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Paris, capitale et surtout c'est une belle ville!

Si tu le peux ioda, lance toi! beurk

Non et ni Sur nancy Metz j'en suis partie c'est pas pour y remonter!Quant à Paris le RER la polution le niveaux de vie exécrable! Déja Grenoble je respire pas alors la capitale!!! !okok Désolée pour ceux qui aiment mais j'ai pas envi de m'entasser dans une fourmillière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non et ni Sur nancy Metz j'en suis partie c'est pas pour y remonter!Quant à Paris le RER la polution le niveaux de vie exécrable! Déja Grenoble je respire pas alors la capitale!!! !bigbisous Désolée pour ceux qui aiment mais j'ai pas envi de m'entasser dans une fourmillière!

Oui d'accord avec toi mais en même temps si tu veux y rentrer dans la boutique il ne faut pas faire la fine bouche car si tu viens a refuser une de leurs proposition j'ai bien peur que ce sera du définitif!!! et comme c'est en ile de france que l'on embauche le plus....

Moi quand on m'a proposé le 93..... (le dernier département ou je voulais vraiment aller) j'ai eu un moment de réflexion et elle m'a bien fait comprendre que ça serait ça ou rien... donc j'ai accepté bien sûr et 5 ans après je ne m'y fais toujours pas mais bon là j'ai du taf alors je dis trop rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et ni Sur nancy Metz j'en suis partie c'est pas pour y remonter!Quant à Paris le RER la polution le niveaux de vie exécrable! Déja Grenoble je respire pas alors la capitale!!! !bigbisous Désolée pour ceux qui aiment mais j'ai pas envi de m'entasser dans une fourmillière!

Tu crois que moi comme d'autres nous avons commencé notre carrière à Paris pour l'amour de la capitale?

Postuler partout c'est une chose mais refuser une proposition te coûterait très cher à mon avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non et ni Sur nancy Metz j'en suis partie c'est pas pour y remonter!Quant à Paris le RER la polution le niveaux de vie exécrable! Déja Grenoble je respire pas alors la capitale!!! !beurk Désolée pour ceux qui aiment mais j'ai pas envi de m'entasser dans une fourmillière!

PRG c'est pas mal d'autant plus que mis à part Trappes (ou la ville n'est pas superbe) les autres dépots sont bien situés quoi que bien qu'en étant à Trappes rien n'oblige à y résider. Il y a des endroit sympa sans pour autant etre à 60m de Trappes.

Dourdan et Etampes c'est à 55km de Paris, Chartres, Rambouillet ça dépend aussi de PRG et c'est un peu la province. Surtout Chartres au milieu de la beauce ;-)

Sinon il y a aussi Paris Auster et c'est ds le 13éme qui est un arrondissement plutôt sympa.

Et puis finallement le RER c'est sympa aussi même si ça n'a rien à voir avec du TER ou du fret.

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.