Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Modernisé pour fluidifier, Chalon/Saone, lundi 3 décembre 2012


Messages recommandés

http://bourgogne.fra...end-154849.html

SNCF : perturbations entre Dijon et Mâcon ce week-end

D'importants travaux vont être réalisés sur les voies entre Dijon et Mâcon le week-end du samedi 1er et dimanche 2 décembre 2012. Le trafic des TER Bourgogne sera perturbé.

http://www.lejsl.com...pour-fluidifier

SNCF Moderniser pour fluidifier

le 02/12/2012 à 05:00 par Catherine Zahra

Jusqu’à ce dimanche 13 h, le trafic SNCF est interrompu entre Dijon et Mâcon afin de finaliser et tester les nouveaux équipements qui permettront dès le 9 décembre d’optimiser le réseau.

Depuis samedi 13 h et jusqu’à dimanche 13 heures, le trafic SNCF est interrompu entre Dijon et Mâcon pour finaliser d’importants travaux entamés en septembre 2010.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Lundi 3 décembre 2012, le PAI de Chalon-/-Saone ne voulant plus fonctionner (suite au x travauxde modernisation :blink: ???), la soirée a été durail :blush: ... et bien, entendu, j'étais du lot :Smiley_40: !!!

TGV 5464, Lyon-Part-Dieu/Metz, retard en cours de trajet (1h45 à mon arrivée dans ma petite gare des Vosges):

  • Arrêt à Macon, changement de bout au bout de 20mn, direction BGB via la petite Bresse
  • Bourg-en-Bresse, re changement de bout, perte, bien 20mn (à la louche, parce qu'à partir de ce moment, là, on compte plus mdrmdr
  • Bourg-Dijon par Louhan

Grand bravo aux collègues contrôleurs qui ont fait le relais pour les infos (si si, quand ça part en javel comme cela, plus d'un se serait défilé :closedeyes: ...) et sondés les voyageurs pour les correspondances à assurer :Smiley_25: :Smiley_26: !!!

Moi, j'vous l'dis :Smiley_63: , les cheminots de la Grande Maison controleursncf , ils n'ont pas à rougir du quotidien okok , qu'on se le dise !!!

Modifié par gomen
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’autoroute ferroviaire qui relie le Luxembourg à Perpignan. Aujourd’hui, ce trafic de fret représente un train toutes les 6 heures, demain, ce sera un train toutes les 4 heures ».

"ça me rassure nos CR slovénes et albanais vont pouvoir travailler encore un peu" !!!!!!!!

on va pas mettre" Norbert" au chome-du quand même !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.