Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Conseils aux voyageurs


aldo500

Messages recommandés

C'est calme au boulot alors un peu d'humour (noir)

Conseil aux voyageurs désirant emprunter le réseau ferré français.

Partir de bonne heure afin d'avoir des chances de ne pas vous faire surprendre par la nuit.

L'hiver, prévoyez des vêtements chauds et de la nourriture et des boissons.

Une couverture de survie est un plus, c'est léger et très efficace.

Par forte chaleur, prévoir un pack d'eau minérale par voyageur.

Toute l'année, prévoir un rouleau de papier hygiénique, les toilettes dans les trains laissant à désirer question fonctionnement et équipement.

Avant le départ, prévenez ses proches de votre itinéraire et l'heure prévue de votre arrivée.

Emmener un téléphone portable dont la batterie est chargée.

Ne voyagez pas en escarpins, des chaussures de marche peuvent se révéler utiles.

Evitez de prendre le train en cas de grossesse ou avec un nourrisson.

Dans ce dernier cas, si vous ne pouvez pas faire autrement, prévoyez des biberons pour 48h. (Et les rechanges également).

Pour les adultes, des sous vêtements de rechange sont une précaution supplémentaires surtout en cas de forte chaleur.

Si c'est incomplet, vous pouvez vous amuser à en rajouter.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Moi je conseillerai a un docteur d'etre prudent sur la route a moto, il y a un fort vent....

Je lui conseillerai également de ne pas louper l'heure de ce soir.... :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que pour les médecins au crane luisant, il est conseillé de ne plus prendre le train, ne plus croiser un cheminot et s'exclure eux même du forum.

Sans balancer de nom, je précise juste que le concerné a un pseudo qui commence par "Al" et se termine par "do".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que pour les médecins au crane luisant, il est conseillé de ne plus prendre le train, ne plus croiser un cheminot et s'exclure eux même du forum.

Sans balancer de nom, je précise juste que le concerné a un pseudo qui commence par "Al" et se termine par "do".

Tu as remarqué que je n'avais pas arrêté la gomina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez votre voiture:

Vu sur le site TER PACA: http://www.ter-sncf.com/Regions/paca/Fr/Etat_du_trafic/Default.aspx?tab=EDTPAGETRAV

Extrait

Marseille - Toulon du 14/12 au 16/12/2012

Dans le cadre des travaux de grande ampleur engagés par Réseau Ferré de France pour la réalisation d’une voie supplémentaire entre Marseille et Aubagne, la circulation ferroviaire sera totalement interrompue entre Marseille et Aubagne du vendredi 14 au dimanche 16 décembre 2012 à 21h00.

Il est vivement conseillé aux clients TER souhaitant voyager entre les deux gares durant cette période de reporter leur déplacement ou d'opter pour un autre mode de transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est calme au boulot alors un peu d'humour (noir)

Conseil aux voyageurs désirant emprunter le réseau ferré français.

Partir de bonne heure afin d'avoir des chances de ne pas vous faire surprendre par la nuit.

L'hiver, prévoyez des vêtements chauds et de la nourriture et des boissons.

Une couverture de survie est un plus, c'est léger et très efficace.

Par forte chaleur, prévoir un pack d'eau minérale par voyageur.

Toute l'année, prévoir un rouleau de papier hygiénique, les toilettes dans les trains laissant à désirer question fonctionnement et équipement.

Avant le départ, prévenez ses proches de votre itinéraire et l'heure prévue de votre arrivée.

Emmener un téléphone portable dont la batterie est chargée.

Ne voyagez pas en escarpins, des chaussures de marche peuvent se révéler utiles.

Evitez de prendre le train en cas de grossesse ou avec un nourrisson.

Dans ce dernier cas, si vous ne pouvez pas faire autrement, prévoyez des biberons pour 48h. (Et les rechanges également).

Pour les adultes, des sous vêtements de rechange sont une précaution supplémentaires surtout en cas de forte chaleur.

Si c'est incomplet, vous pouvez vous amuser à en rajouter.

Est ce que ton post s'adresse aussi aux voyageurs des futurs trains gérés par des entreprises privées????

L'humour ça va , mais quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reporter leur déplacement ou d'opter pour un autre mode de transport

ça a le mérite d’être clair !!!!!!!

Modifié par CRL COOL
correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.