Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Poste dans l'infrastructure.


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. Je suis actuellement étudiant en IUT génie civil, j'aimerai savoir si il existe des postes dans l'infrastructure ferroviaire comme par exemple des chargée de projet de construction? si oui j'aimerais savoir comment l'on accède à ces poste?

De plus je suis actuellement vendeur guichetier en CDD depuis 2 ans ( je fait des remplacement pendants les vacances ) et j'ai découvert plus ou moins le métier de Dpx vente et j'aimerai savoir aussi comment l'on accède à ce poste.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu sais combien on gagne en tant que "technicien de maintenance et de travaux des voies ferrées" ?

Recrutement sur la position 13 de la grille de rémunération. Entre 1400 à 1500€ net.

Peuvent s'ajouter des allocations de repas et de déplacements à la faveur des stages de formation, éventuellement des indemnités de nuit pour des interventions sur des chantiers.

Au bout d'un an position de rémunération 14 plus échelon 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il s'agissait d'un nouveau post sur l'Infrastructure..!!! Pardon pour vous avoir derangé....

Comme quoi, savoir se faire comprendre...hum...pas facile, non ????

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il s'agissait d'un nouveau post sur l'Infrastructure..!!! Pardon pour vous avoir derangé....

Comme quoi, savoir se faire comprendre...hum...pas facile, non ????

Fabrice

Ami Fabr encore un exemple de la complexité de la langue française

Le poste nom masculin - La Poste non féminin et les 2 prennent un e. C'est pas logique et certains s'y perdent :Smiley_04:

Dorénavant je surveillerai tes écrits, je vais bien finir pas y dénicher quelques boulettes :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami Fabr encore un exemple de la complexité de la langue française

Le poste nom masculin - La Poste non féminin et les 2 prennent un e. C'est pas logique et certains s'y perdent :Smiley_04:

Dorénavant je surveillerai tes écrits, je vais bien finir pas y dénicher quelques boulettes :Smiley_20:

Il y a sans nul doute des fautes dans mes posts, comme dans ceux d'autres...

Juste que celle-ci, avant correction :Smiley_04: , etait susceptible de tromper le badaud...

Comme d'hab, il s'agissait d'un simple :Smiley_04: , vous commencez à me connaitre, depuis toutes ces années....mais certains auraient l'humour delicat..

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sans nul doute des fautes dans mes posts, comme dans ceux d'autres...

Juste que celle-ci, avant correction :Smiley_04: , était susceptible de tromper le badaud...

Comme d'hab, il s'agissait d'un simple :Smiley_04: , vous commencez à me connaitre, depuis toutes ces années....mais certains auraient l'humour délicat..

Fabrice

Je commence à cerner le personnage (j’en ris maintenant !) :Smiley_40: ! Un jour tu baisseras ta garde et nous nous moquerons de ta faute en public !!

Modifié par maxPRG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains avaient l'humour delicat...le rectif merite d'apparaitre... :Smiley_04:

Pour les accents, joker, y 'a pas faute.... c'est une fine plaisanterie du forum..une histoire de codage de message que même la DST nous envie.. :Smiley_40:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à cerner le personnage (j’en ris maintenant !) :Smiley_40: ! Un jour tu baisseras ta garde et nous nous moquerons de ta faute en public !!

Tant que je ne baisserais que ma garde.... :Smiley_03:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.