Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Poste dans l'infrastructure.


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. Je suis actuellement étudiant en IUT génie civil, j'aimerai savoir si il existe des postes dans l'infrastructure ferroviaire comme par exemple des chargée de projet de construction? si oui j'aimerais savoir comment l'on accède à ces poste?

De plus je suis actuellement vendeur guichetier en CDD depuis 2 ans ( je fait des remplacement pendants les vacances ) et j'ai découvert plus ou moins le métier de Dpx vente et j'aimerai savoir aussi comment l'on accède à ce poste.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu sais combien on gagne en tant que "technicien de maintenance et de travaux des voies ferrées" ?

Recrutement sur la position 13 de la grille de rémunération. Entre 1400 à 1500€ net.

Peuvent s'ajouter des allocations de repas et de déplacements à la faveur des stages de formation, éventuellement des indemnités de nuit pour des interventions sur des chantiers.

Au bout d'un an position de rémunération 14 plus échelon 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il s'agissait d'un nouveau post sur l'Infrastructure..!!! Pardon pour vous avoir derangé....

Comme quoi, savoir se faire comprendre...hum...pas facile, non ????

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il s'agissait d'un nouveau post sur l'Infrastructure..!!! Pardon pour vous avoir derangé....

Comme quoi, savoir se faire comprendre...hum...pas facile, non ????

Fabrice

Ami Fabr encore un exemple de la complexité de la langue française

Le poste nom masculin - La Poste non féminin et les 2 prennent un e. C'est pas logique et certains s'y perdent :Smiley_04:

Dorénavant je surveillerai tes écrits, je vais bien finir pas y dénicher quelques boulettes :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami Fabr encore un exemple de la complexité de la langue française