Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ADC01 dépassera t-il NECROSHINE en 2013


gdem

Messages recommandés

J'aimerais bien que ce sujet soit fermé car il n'a plus lieu d'être suite à la décision de Nécro de se désinscrire du forum à ma grande déception. il ne sert à rien de l'alimenter dans la mesure où un des intéressés ne plus s'exprimer sur le sujet.

"ADC01 dépassera-t-il Necroshine ?"

On verra ça samedi sur la route !! :Smiley_04:

Je ne vais même pas essayer, Nécro étant un vieux motard confirmé et moi qu'un modeste débutant.

Modifié par ADC01
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que ce sujet soit fermé car il n'a plus lieu d'être suite à la décision de Nécro de se désinscrire du forum à ma grande déception. il ne sert à rien de l'alimenter dans la mesure où un des intéressés ne plus s'exprimer sur le sujet.

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

Encore un vieux de la vieille qui s'en va...

Que nos anciens soient devenus incompatibles avec l'équipe de modération en place est un choix respectable. Si on ne se sent plus bien autant partir...

Mais y a t'il un "ailleurs" de l'internet où il est possible de les retrouver?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que ce sujet soit fermé car il n'a plus lieu d'être suite à la décision de Nécro de se désinscrire du forum à ma grande déception. il ne sert à rien de l'alimenter dans la mesure où un des intéressés ne plus s'exprimer sur le sujet.

Je ne vais même pas essayer, Nécro étant un vieux motard confirmé et moi qu'un modeste débutant.

okok

Ainsi soit-il...... Amen controleursncf

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.