Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ADC01 dépassera t-il NECROSHINE en 2013


gdem

Messages recommandés

Désolé en tant que membre actif du fan club de ADC01, ça ne va pas être possible :Smiley_29:

Tu as oublié, membre fondateur et membre unique.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adc01 triche

il ouvre un fil spécial

mais est le seul a pouvoir y accéder

pas étonnant que son compteur explose

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une div, un Bandit, FZS 600, une je ne sais pas trop et puis vous n'avez pas besoin de savoir, non mais, j'ai bien envie de demander la suppression de l'option des "j'aime", le forum n'apas besoin de ça pour qu'un memebre soit estimé à sa juste valeur.

Mon ex me disait : C'est une moto pour les filles...

Quand tu veux je te prouve le contraire

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Div est pas mal pour débuter mais on s'ennuie assez vite. Et on sent trop le poids supplémentaire dès qu'il y a une 2e personne, l'embrayage devient plus difficile à gérer pour éviter les à-coups. Ce qui est forcément très désagréable et génère rapidement un "Mais tu sais pas conduire !".

S'il fallait le refaire, j'aurais choisi l'ER6N malgré les vibrations du bi-cylindre à basse vitesse, désagréables pour le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis éclairé sur la Div, éliminée d'autant plus que c'était celle qui avait le moins mes faveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tempérer un peu, l'avis que je donne concerne une vieille Div de 97. Il y a eu des versions plus récentes (avec 2 disques à l'avant, je n'en ai qu'un), puis les dernières qui remplacent la Fazer 600 (disparue du catalogue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

ER6F modèle actuel, c'est pas mal niveau gueule, et, puis sur tu ne serais pas a plat comme une limande dessus ADC.

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ER6F modèle actuelle, c'est pas mal niveau gueule, et, puis sur tu ne serais pas a plat comme une limande dessus ADC.

Je ne resemble pas trop à une limande question corpulence même en y mettant de la bonne volonté :Smiley_40:

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.