Aller au contenu
Le Web des Cheminots

TGV 5299


Messages recommandés

Et par rapport a ce tgv ce qui est intéressant ce sont principalement les dessertes de Marne la vallée et Roissy Charles de Gaule.

Modifié par iceman37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TGV balais font ils Paris - Le Mans et Paris - Saint Pierre des Corps et l'autre sens également?

Les balais ne font pas forcement tout le trajet, il y en a qui rebroussent à DGU (Dangeau) en venant de Tours pour éviter un parcours sur une voie déjà balayée. Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balais ne font pas forcement tout le trajet, il y en a qui rebroussent à DGU (Dangeau) en venant de Tours pour éviter un parcours sur une voie déjà balayée.

J'avais entendu dire que de temps en temps sur la LGV Sud-Est les ADC des balais changeaient de rame à Pasilly pour continuer avec celle venant de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je vois et généralement c'est quoi la vitesse moyenne des balais? Merci en tout cas pour tes réponses ADC01

depuis decembre 2012 la vitesse des TGV Balai a ete porte a 220

(mais ca n'a plus rien a voir avec le TGV 5299)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier et je sais que ça n'a plus de rapport avec le TGV 5299 mais comme j'ai régulièrement des question eh bien je n'ouvre pas d'autre tropic sinon je vais saturer le forum ;-)

Modifié par iceman37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai régulièrement des question eh bien je n'ouvre pas d'autre tropic sinon je vais saturer le forum ;-)

Regardes dans le moteur de recherche du forum si le sujet n'est pas déjà traité.... Sinon, n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet.... Tant que çà parle train, pas de soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Invité cri64

Ah d'accord je vois et généralement c'est quoi la vitesse moyenne des balais? Merci en tout cas pour tes réponses ADC01

​Bonjour, il est arrivé que faute de trafic aux petites heures matinales, des TGV commerciaux effectuent le balayage, c'était le cas du 8505 PMP-HE qui balayait le contournement de TSP à 160 km/h le dimanche et jours fériés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Bonjour, il est arrivé que faute de trafic aux petites heures matinales, des TGV commerciaux effectuent le balayage, c'était le cas du 8505 PMP-HE qui balayait le contournement de TSP à 160 km/h le dimanche et jours fériés

​De même le 8524, il y a un temps les mêmes jours au même endroit au environ de 12h00.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.