Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Train Industrie Innovation 2013


Messages recommandés

Il circulera du 18 mars au 19 avril.

Le site internet : http://www.train-ind...-innovation.fr/

La page Facebook : https://www.facebook...trie.innovation

À l'occasion de la 3ème édition de la Semaine de l'Industrie qui débutera le 18 mars prochain, le Train « Industrie & Innovation » sillonnera la France du 19 mars au 18 avril et s'arrêtera dans 18 gares françaises et 2 gares européennees afin de présenter le dynamisme et la performance de l'Industrie française sous les aspects innovation, formation et création d'emplois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais vu le programme présenté, on pourrait croire qu'il y aura 2 rames présentée en même temps. J'ai reçu ceci :

15 Voitures : 7 Expos, 1 reception/bar, 2 hotel, 2 Fg, 1 agora, 2 T2

J'ai pas tout compris, sauf que le TGV 65 n'a pas 15 voitures ;-)

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car le TGV Expo c'est récent ! Cela n'empêche la société de faire des trains expos "classiques" comme avant...

enfin si ya 15 voitures dont 7 d'expo, ils font comment pour le reste à part mettre un second train ? Je vois bien les 2 trains expo en même temps intervenir dans les gares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Nox_

Sur le TGV du chocolat, toutes les voitures n'étaient pas utilisées pour l'expo. J'imagine que ce sera pareil pour ce train : les autres voitures seront à quai, mais non accessibles.

J'ai la flemme de chercher, mais à première vue les gares visitées doivent supporter 15 voitures sans problème.

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Mais vu le programme présenté, on pourrait croire qu'il y aura 2 rames présentée en même temps. J'ai reçu ceci :

15 Voitures : 7 Expos, 1 reception/bar, 2 hotel, 2 Fg, 1 agora, 2 T2

J'ai pas tout compris, sauf que le TGV 65 n'a pas 15 voitures ;-)

David

Non car le TGV Expo c'est récent ! Cela n'empêche la société de faire des trains expos "classiques" comme avant...

enfin si ya 15 voitures dont 7 d'expo, ils font comment pour le reste à part mettre un second train ? Je vois bien les 2 trains expo en même temps intervenir dans les gares.

Le site est un peu avare en information concernant le contenu de cette expo, dommage :mellow:

Sur le TGV du chocolat, toutes les voitures n'étaient pas utilisées pour l'expo. J'imagine que ce sera pareil pour ce train : les autres voitures seront à quai, mais non accessibles.

J'ai la flemme de chercher, mais à première vue les gares visitées doivent supporter 15 voitures sans problème.

Nox

Le train présenté sera la rame TEE, composée de matériel Mistral 69, grand confort, ex restau rouge et les 2 T2...

Petite surprise, il pourrait y avoir de nouveau 2 fourgons générateurs Mistral puisque l'ex 727 a été remotorisée à Périgueux...

Pour le contenu de l'expo, vous n'aurez jamais à l'avance le contenu exact avant le début de l'expo pour des raisons de protection du travail de l'architecte de l'expo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un train d'avance au Havre (10/04/2013)

Le train de l'industrie et de l'innovation parcourt le pays pour défendre l'excellence française tout en allant à la rencontre des demandeurs d'emploi. Mercredi 10 avril 2013, il est passé par Le Havre ...

à lire ici :

http://www.paris-normandie.fr/article/le-havre/economie-un-train-davance-au-havre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.