Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Technicentres de france


Messages recommandés

Bonjour

Je suis actuellement étudiant en licence professionnelle maintenance des transports guidés

je cherche un stage dans l'un des technicentres de la SNCF

J'aimerais trouver les adresses emails des responsables du service maintenance de ces technicentres ou alors les emails des responsables de chaque technicentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais tu n'as aucune chance...

D'abord parce que ce n'est pas permis, ensuite parce que les pauvres gens n'ont vraiment pas besoin que les étudiants en recherche de stages leur écrivent (tu imagines un peu combien cela représente de monde), enfin parce qu'ils changent régulièrement et que les mails sont nominatifs : ils recevraient donc des demandes même xx ans après avoir changé de poste.

En revanche tu dois pouvoir trouver les adresses postales et en écrivant au "responsable des ressources humaines" tu auras plus de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord parce que ce n'est pas permis.

d'accord pourtant il s'agissait d'un conseil du responsable de la formation,

car ces personnes sont beaucoup mieux placé pour repondre en cas de possibilité de stage surtout dans un domaine trés specifique

merci quand meme, je vais poursuivre mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pourtant il s'agissait d'un conseil du responsable de la formation,

car ces personnes sont beaucoup mieux placé pour repondre en cas de possibilité de stage surtout dans un domaine trés specifique

merci quand meme, je vais poursuivre mes recherches

pourtant les adresses postales sont facilements trouvable avec Maps

Bah continue d'écouter tes responsables de formation (qui ne doivent pas connaître grand chose de la boîte) et ne prends pas en compte nos conseils alors...

Et envoie tes lettres aux adresses trouvées sur G. Maps alors !