Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La neige bloque les trains : normal ?


Invité railailail

Messages recommandés

Il y a 2 heures , capelanbrest a déclaré:

Et des bandits de grands chemins qui ne manqueront pas de pillier les voyageurs qui se risqueraient en extérieur.....

ah la france d'avant 1850......ses châteaux, ses diligences, ses campagnes bucoliques son capitalisme naissant mais paternaliste et sa révoluton industrielle en marche....quel programme ! quelle leçon d'humilité également ... ;)

(mode humour noir of course)

Certain font même débuter le capitalisme vers 1750 et les premières idées du Liberalisme vers1690 par un dénommé Locke

 

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , jackv a déclaré:

Certain font même débuter le capitalisme vers 1750 et les premières idées du Liberalisme vers1690 par un dénommé Locke

 

 

en gros 330 ans que ça marche pas pour la majorité de l'humanité, la minorité qui se gave rigole de nous voir si aveugle !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mikado43 a déclaré:

en gros 330 ans que ça marche pas pour la majorité de l'humanité, la minorité qui se gave rigole de nous voir si aveugle !

Elle est vraiment c.. Cette majorité de l humanité... Même les chinois et les russes s y sont mis heureusement mikado est là pour montrer le bon chemin

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , jackv a déclaré:

Elle est vraiment c.. Cette majorité de l humanité... Même les chinois et les russes(tous ,une majorité ou une minorité ?) s y sont mis heureusement mikado est là pour montrer le bon chemin

On y a traité ignominieusement les Républicains espagnols, les juifs, les prisonniers allemands, les harkis - quand j'entends parler des camps pour les fichiers S, je me dis, eh bien, on a Rivesaltes ! Pourquoi pas ? C'est la tradition républicaine ! RB  ( pour tous ,une majorité ou une minorité ?)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne saurait tarder....

..il faut trouver d'autres tares aux lignes d'Auvergne, si le schéme de defaisance pouvait accelerer, grâce à la fermeture "provisoire" de service..

recapitulons brievement  Eté, fortes chaleur, on ne roule plus..

                                        Automne, feuilles mortes, on ne roule plus

                                        Hiver, neige, on ne roule plus..

..ne manque plus que le Printemps, tiens, on n'a rien comme argument fourre tout.....allez, je ne vais pas faire mon mauvais garçon, je vous le donne..

                                        Printemps, Boues liés aux travaux des champs, deshuntages, on ne roule plus...

 

la boucle est bouclée......

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 23/10/2016 at 01:08 , Nipou a déclaré:

2 cm et l'ensemble des routes sont bloquées alors les bus auront besoin de trains de substitution si il y a neige.

Allons, allons.... soyons un peu raisonnable, nous sommes en 2016, quand même. Avec 2cm, meme les trains ne roulent plus.... on n'est plus dans les années 70 ou ca roulait coûte que coûte....

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.