Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Où Acheter


gone

Messages recommandés

J'ai trouvé lors de l'expo de Sedan, sur le stand d'un commerçant, M. LUU DINH, des voitures Romilly à 36€ pièce (au lieu des 53€ habituels) si quelqu'un savait quel magasin c'était, ça serait parfait! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Salut

Moi je vous propose hobby-trains, c'est un site pas mal et les prix sont corrects

www.hobby-trains.fr

salut

Salut à Tous,

J'ai passé commande de matériel chez "Hobby-Trains" le 09 mai 2008. Le premier retrait d'argent c'est fait le 09 mai avec CB, le 10 mai j'envois les versements supplémentaires par chèques comme convenu avec le vendeur. Le lundi 19 le reçois un Email n'annonçant l'envoi ce jour en colissimo. Le jeudi 22 mai j'envois un Email à Hobby-Trains. Réponse le colis partira que le vendredi 23 mai 2008 en colissimo, suite à un article manquant, soit disant arrivée ce matin. Lors de la commande du 09 mai, tout était disponible, sauf 2 voitures ROCO. Je passe commande du reste pour une bonne somme.

Je me pose la question: est-ce du sérieux ? :blink:

Avez-vous eu des problèmes avec ce distributeurs ? :blink:

Si ce distributeur tombe sur ce message, je pense qu'il fera un geste commercial !!!!! lotrela

Conclusion: je vous tiendrais au courant des suites de mon colis et de l'état du matériel commandé (normalement neuve).

A + Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Reçus ce matin lundi 26 mai 2008 du colis. Modèles réduits "nickel-chrome" correctement emballés dans un colis plus grand que le contenu, mais sans les prospectus demandés. Aucune critique sur l'emballage en lui même.

A + Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Moi je commande par internet pour du HO à SARL Pierre Dominique.

C'est un détaillant d'Aulnay sous Bois. Il fait beaucoup de salons.

On y trouve souvent des anciens modéles neufs et qui ne se font plus. koiquesse

Expédition soigné, jamais eu de probléme.

Un conseil= Réserver vos modéles par téléphone avant d'expédier votre commande.

Sinon à Chambéry il y à le magasin VIKING avec d'anciens références de modéles étranger.

C'est dans l'avenue entre le marché et le château de Chambé.(Désolé je ne me rapelle plus l'addresse éxacte). koiquesse

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé lors de l'expo de Sedan, sur le stand d'un commerçant, M. LUU DINH, des voitures Romilly à 36€ pièce (au lieu des 53€ habituels) si quelqu'un savait quel magasin c'était, ça serait parfait! :unsure:

C'est un magasin à Chateau Thierry (il s'appelait MPM il y a quelques années), tenu par sa fille je crois. Gégé (Luu Dinh) fut un très bon fournisseur, mais les prix sont devenus trop élevés globalement par rapport à ses débuts: je me souviens encore des 67000 Lima à 400 Francs environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Non c'est vrai, rue de Douai je me souviens surtout d'un gros investissment que j'ai fait là bas, ce n'était pas du train, c'est ce que vous voyez sur mon avatar<============!!!! :blush:

Sinon je n'ai pas vu une seule fois dans ce post le magasin citerne qui se trouve boulevard du temple qui est le meilleur magasin de modélisme de tout paris. Tu as des fois des supers occasions qui se font là bas et en plus le gars tu sens qu'il connait vraiment l'histoire du monde ferroviaire car je l'ai vu une fois avec un client qui voulait s'acheter une rame des années 30 et il lui a dit ce qui était le mieux et quelle locomotive allait vraiment sur ce genre de train là.

C'est vraiment LE magasin que je conseille à tous!!!

Sinon La caverne du rail qui se trouve rue des filles du calvaire c'est bien aussi mais la dame qui occupe le magasin, je ne la trouve pas très sympa.

Mais en revanche central train c'est bien uniquement quand ils ont de temps en temps un grand rayon d'occasion (J'ai eu une rame RIO + BB8600 = 140€) mais sinon je le trouve quand même assez cher voire même beaucoup trop.

Par contre les magasins rue de Douai à rejeter totalement!!!

REPONSE DE TRANS-EUROP:

Vraiment par hasard je tombe sur votre forum, et le jugement ci-dessus surligné en bleu me tracasse vraiment car notre Magasin existe depuis longtemps, nous exerçons notre activité avec passion et loyauté envers clients, voisins et concurrents. Je suis navrée de cette réflexion et j'aimerais bien savoir ce qui motive cette position, ceci afin si possible d'améliorer notre image auprès de

vous, car malgré notre ancienneté, il n'est jamais trop tard pour se racheter!

Le monde des cheminots est le creuset de notre activité, en tant que clients, mais aussi

comme partenaires, source d'informations pour nos fabrications etc... et je ne crois pas avoir jamais

failli à la déontologie de notre proffession, mais qui peut voir ses défauts en se regardant dans le

miroir de sa vitrine.

Nous sommes à l'écoute, et à votre service.

Claude. :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai, rue de Douai je me souviens surtout d'un gros investissment que j'ai fait là bas, ce n'était pas du train, c'est ce que vous voyez sur mon avatarmdrmdr Sinon je n'ai pas vu une seule fois dans ce post le magasin citerne qui se trouve boulevard du temple qui est le meilleur magasin de modélisme de tout paris. Tu as des fois des supers occasions qui se font là bas et en plus le gars tu sens qu'il connait vraiment l'histoire du monde ferroviaire car je l'ai vu une fois avec un client qui voulait s'acheter une rame des années 30 et il lui a dit ce qui était le mieux et quelle locomotive allait vraiment sur ce genre de train là.C'est vraiment LE magasin que je conseille à tous!!!Sinon La caverne du rail qui se trouve rue des filles du calvaire c'est bien aussi mais la dame qui occupe le magasin, je ne la trouve pas très sympa.Mais en revanche central train c'est bien uniquement quand ils ont de temps en temps un grand rayon d'occasion (J'ai eu une rame RIO + BB8600 = 140€) mais sinon je le trouve quand même assez cher voire même beaucoup trop.Par contre les magasins rue de Douai à rejeter totalement!!!
REPONSE DE TRANS-EUROP: Vraiment par hasard je tombe sur votre forum, et le jugement ci-dessus surligné en bleu me tracasse vraiment car notre Magasin existe depuis longtemps, nous exerçons notre activité avec passion et loyauté envers clients, voisins et concurrents. Je suis navrée de cette réflexion et j'aimerais bien savoir ce qui motive cette position, ceci afin si possible d'améliorer notre image auprès de vous, car malgré notre ancienneté, il n'est jamais trop tard pour se racheter! Le monde des cheminots est le creuset de notre activité, en tant que clients, mais aussicomme partenaires, source d'informations pour nos fabrications etc... et je ne crois pas avoir jamaisfailli à la déontologie de notre proffession, mais qui peut voir ses défauts en se regardant dans lemiroir de sa vitrine. Nous sommes à l'écoute, et à votre service. Claude. :Smiley_20:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE DE TRANS-EUROP: Vraiment par hasard je tombe sur votre forum, et le jugement ci-dessus surligné en bleu me tracasse vraiment car notre Magasin existe depuis longtemps, nous exerçons notre activité avec passion et loyauté envers clients, voisins et concurrents. Je suis navrée de cette réflexion et j'aimerais bien savoir ce qui motive cette position, ceci afin si possible d'améliorer notre image auprès de vous, car malgré notre ancienneté, il n'est jamais trop tard pour se racheter! Le monde des cheminots est le creuset de notre activité, en tant que clients, mais aussi comme partenaires, source d'informations pour nos fabrications etc... et je ne crois pas avoir jamais failli à la déontologie de notre proffession, mais qui peut voir ses défauts en se regardant dans le miroir de sa vitrine. Nous sommes à l'écoute, et à votre service. Claude. :blush:

Peut être parlait il du magasin d'en face, qui pratique des prix hors concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.ebay.de mais c'est en allemand !

pour l'avoir en français (au moins les pages et conditions - les descriptions restent en teuton que je te conseille de traduire via g.. ou autre pour éviter d'acheter un truc d'occase ou neuf mais abimé) : tu fais une recherche avancée sur ebay

c'est pas facile

alors :

tu cliques à droite du pavé "recherche" sur "recherche approfondie"

tu indiques ce que tu cherches

dans "lieu" tu cliques devant puis déroules et cliques sur "pays frontaliers"

tu valides

pour l'allemagne, il y a peu de vendeurs qui prennent la CB . beaucoup de virement (gaffe au tarif, vois avec ta banque - axabanque le fais à 2 euros par fax), sinon pas mal de Paypal

s'il n'est pas indiqué, demander le port pour la france car il est souvent excessif (15 - 20 euros) car c'est du dhl international et il faut en tenir compte

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.