Aller au contenu
Le Web des Cheminots

la pluie et le beau temps


Invité 5121

Messages recommandés

Le sujet est clos. Ceux qui ne sont pas contents d'être accueillis ici dans les conditions proposées: vous pouvez aller sur d'autres sites

faut pas Vous fâcher chef ! on est très contents d'être ici. Surtout depuis que Vous avez fait preuve d'une si belle fermeté pour boucler le bec à quelques agitateurs de bac à sable.

c'est avec un plaisir non dissimulé que je vois l'eau du forum plus lisse que celle du lac Léman, et pourtant, nos amis suisses ne sont pas des agités.

pour abonder dans Votre sens, j'ai décidé d'ouvrir une rubrique où le calme pourrait régner. On y parlerait du temps qu'il fait et jour après jour, on ferait ainsi une belle rubrique nécrologique.

Donc, aujourd'hui, chez moi, ciel couvert, 7°, pas de pluie.

A part ça, vous, ça va ? ça va bien ? bon alors, c'est bien

je m'en vais de ce pas ouvrir mon Vie du Rail, je n'ai pas fini la rubrique météorologique.

bon, puisque ça va, ça va. A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu cherches les coups de bâtons. :Smiley_39:

Sinon à Lyon: 9°c, ciel couvert et vent trés fort de Sud.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, si un CTT ou autre cadre s'adressait comme cela " à Lyon: 9°c, ciel couvert et vent très fort de Sud." à un ADC ou à un opérateur...la tête qu'il ferait l'ADC ou l'opérateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est clos. Ceux qui ne sont pas contents d'être accueillis ici dans les conditions proposées: vous pouvez aller sur d'autres entreprises(sites)

ça me rappele mon" DUR"quand on lui parle augmentation de salaire et conditions de travail

sinon plateau du Dévés : à 12 h, +2 , vent de sud de assez fort à fort ,averses de neige et soleil timide par alternance

au fait tu la connait, si,si , la MARIE quancon ,oui c'est ça,la belle-soeur au cheval du Mazerin , celle qui a une jambe de bois pleine de varices ,É BÈ , elle la perdu , non pas ça y a pas de risque,

non,non, c'est sa jambe une attaque de termites , "sales bétes va"

:Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::jesuisdehors:

nb: clore le sujet (temporairement ou pas) était une très bonne décision que je salut, pour le reste de la tirade je suis déçu!!!!

ma crainte est de voir revenir l'épisode douloureux , je souhaite sincèrement me tromper!!!!

j'arrête, sujet clos !!!

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il a neige cette nuit a Chambery, 3/4 cms.

Petite pluie par intermitence, pas trops froid.

Attends le collegue pour aller manger.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reléguer certains sujets dans " brin de causette " me fait me poser des questions .

Ceci dit , j'ai connu un forum (non ferroviaire) qui a complètement supprimé ce genre de rubrique " actualités générales " ; et là aussi , j'ai commencé à me poser des questions.......... :ph34r:

Concernant la météo , chez moi , c'est 19°C , chauffage électrique , très lumineux .

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je relance ce topic......En pensant a un ancien membre contributeur de qualite.

Ciel couvert et averses de gresil, sur Lyon, aujourd'hui.

Demain, ils annoncent de la neige.

Sinon ce soir, c'est ciel peu nuageux. 3*C.

Le week-end s'annonce plus beau mais plus froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

:Smiley_08::Smiley_08::Smiley_08:

réveille toi ... ils sont devenus fous

du film l'Aveu

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Aveu

  • Le film se termine sur un plan montrant deux jeunes gens en train d'écrire à la peinture sur un mur : « Lénine, réveille-toi ! Ils sont devenus fous. ». Ce slogan était répandu à Prague lors de la répression du Printemps de Prague en août 1968.
  • Lors de sa sortie, L'Aveu était précédé par le court-métrage animé Le Diamant, de Paul Grimault.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous c'est plutôt giboulées et averse de grêles...ça tombe dru .

Je confirme... J'étais à CDG cet aprem, et on s'en est pris une bonne!!!

  • « Lénine, réveille-toi ! Ils sont devenus fous. ». Ce slogan était répandu à Prague lors de la répression du Printemps de Prague en août 1968.

C'était pas une chanson de Sardou aussi????

PS: Pourquoi veux tu que je me réveille à 23h35??? Vais aller faire un gros dodo, moi.... Et pétard, qu'est ce que je vais bien dormir!! Du sommeil du juste, tu peux me croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pourquoi veux tu que je me réveille à 23h35??? Vais aller faire un gros dodo, moi.... Et pétard, qu'est ce que je vais bien dormir!! Du sommeil du juste, tu peux me croire!!

http://fr.wiktionary.org/wiki/dormir_du_sommeil_du_juste

Dormir du sommeil du juste /dɔʁ.miʁ dy sɔ.mɛj dy ʒyst/ (se conjugue, voir la conjugaison de dormir)

  1. (Figuré) Être mort.
  2. (Figuré) Être totalement endormi, nonchalant, apathique, inerte.
    • Observons au passage qu’ils [les démographes] ont bien tort de se donner tant de peine pour tromper l’opinion. Celle-ci dort, depuis longtemps, du sommeil du juste. Rien ne pourra la réveiller, ni les prévisions les plus épouvantables, ni les déclarations les plus fracassantes, ni les visions d’apocalypse émises ici et là. Rien n’y fait. Rien n’y fera. Le public occidental a mis résolument la clef sous la porte et le signe « ne pas déranger » sur le bouton. (Yves-Marie Laulan, Les nations suicidaires, 2e édition, 2003)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.