Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Autre Fin De Regne


fabrice

Messages recommandés

Une autre serie , ou plutot sous serie s'éteint

Cérémonie officielle cette semaine de la fin des 25100 .

Cependant elles rouleront encore jusqu'au changement de roulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre serie , ou plutot sous serie s'éteint

Cérémonie officielle cette semaine de la fin des 25100 .

Cependant elles rouleront encore jusqu'au changement de roulement

aaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeeeeeetttttttteeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz la torture c'est trop dur!! lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheusenonmaismdrmdrmdrmdr

A+

Fab mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeeeeeetttttttteeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz la torture c'est trop dur!! lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheusenonmaismdrmdrmdrmdr

A+

Fab mdrmdr

Ca c'est sur , du ME 120 avec 1 fourgon Corail de MZ à CA, c'est une torture avec ça mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

Ca c'est sur , du ME 120 avec 1 fourgon Corail de MZ à CA, c'est une torture avec ça lapleunicheuse

Il y a des 25100 qui sont venues à Charleville ??? Je sais bien qu'avant les Z24500 c'était une BB16000 avec un corail au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des 25100 qui sont venues à Charleville ??? Je sais bien qu'avant les Z24500 c'était une BB16000 avec un corail au cul.

Je voulais dire que l'année derniere , j'ai ramené en catastrophe une corail fourgon de tres bonheur le matin avec une 25100.

Vitesse ME 120 donc de Metz à Charleville , retour HLP jusque Thionville ( tiens ce jour là , chapeau, du vert de Thionville à MEtz, puis du vert de Metz à CA , et encore du vert de CA à THL , ca j'en reviens toujours pas pour une circulation spéciale montée la veille) . Ainsi à 110 j'étais en sustentation à 10 cm du sol revoltages

C'est la seule loc de dispo qu'il y avait , et quitte à etre secoué j'aurais pris une 16500 , au moins j'aurais été en face du manipulateur , mais y en avait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que l'année derniere , j'ai ramené en catastrophe une corail fourgon de tres bonheur le matin avec une 25100.

Vitesse ME 120 donc de Metz à Charleville , retour HLP jusque Thionville ( tiens ce jour là , chapeau, du vert de Thionville à MEtz, puis du vert de Metz à CA , et encore du vert de CA à THL , ca j'en reviens toujours pas pour une circulation spéciale montée la veille) . Ainsi à 110 j'étais en sustentation à 10 cm du sol mdrmdr

C'est la seule loc de dispo qu'il y avait , et quitte à etre secoué j'aurais pris une 16500 , au moins j'aurais été en face du manipulateur , mais y en avait pas

ah oui c'etait pour un train militaire je crois

tu es fakir aussi? pour etre en surelevation au dessus du siege? revoltagesokokmdrmdr

ouai ben c'est bien ce que je dis :jamais content mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'etait pour un train militaire je crois

tu es fakir aussi? pour etre en surelevation au dessus du siege? mdrmdrokokmdrmdr

ouai ben c'est bien ce que je dis :jamais content mdrmdr

Naon meuuhssieur, debout tous le voyage, c''était plus supportable pour mon dos

Quand au "jamais content" , dans les postes, vous etes pas mieux , à entendre l'acceuil que l'on a souvent au téléphone revoltages

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naon meuuhssieur, debout tous le voyage, c''était plus supportable pour mon dos

Quand au "jamais content" , dans les postes, vous etes pas mieux , à entendre l'acceuil que l'on a souvent au téléphone mdrmdr

nous pas mieux? revoltages

on accueille toujours bien tout le monde!!! okokmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

Naon meuuhssieur, debout tous le voyage, c''était plus supportable pour mon dos

Quand au "jamais content" , dans les postes, vous etes pas mieux , à entendre l'acceuil que l'on a souvent au téléphone revoltages

Pourquoi il n'y a pas de siège dans les 16500 ??? Tcheu je l'imagine pas faire un Charleville Epernay sans m'asseoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'y a pas de siège dans les 16500 ??? Tcheu je l'imagine pas faire un Charleville Epernay sans m'asseoir !!!

C'est les memes strapontins quoi qu'en un peu plus épais sur la 16500

Par contre le manipulateur est décalé par rapport au "siege" de la 25100.

Là je me suis mis sur le siege

Quand aux 16500 , j'ai commencé sur les "barres Mauzin" de Paris-Est , alors celles de Thionville sont des Rolls à coté revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les memes strapontins quoi qu'en un peu plus épais sur la 16500

Par contre le manipulateur est décalé par rapport au "siege" de la 25100.

Là je me suis mis sur le siege

Quand aux 16500 , j'ai commencé sur les "barres Mauzin" de Paris-Est , alors celles de Thionville sont des Rolls à coté revoltages

Merci pour ces photos: ça c'est du pupitre!!!

Ca me rappelle quand j'avais fait un bout de chemin en BB 9200. Je me suis raccroché comme je pouvais à la première courbe à 140, le siège ne demandait qu'à partir!

C'est dommage qu'elles partent, on doit vraiment avoir l'impression de conduire là dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

C'est les memes strapontins quoi qu'en un peu plus épais sur la 16500

Par contre le manipulateur est décalé par rapport au "siege" de la 25100.

Le gros bouquin rouge, c'est ta bible, ou c'est le carnet de la loco ? Tu pries pour pas te prendre une vache en pleine face ?? revoltages

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros bouquin rouge, c'est ta bible, ou c'est le carnet de la loco ? Tu pries pour pas te prendre une vache en pleine face ?? revoltages

Simon

C'est mon petit calepin. Une mine d'or ce qu'il y a d'écrit. Et y en a plus que ce que je mets sur mes bulletins mdrmdr .

Y a des chefs qui voudraient bien les lires mes calepins

Sur ce , je me casse à Dijon

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 25150 aussi elles vont être radiées ??? j'espère pas :Smiley_34::)lapleunicheuse

Je les aime bien ces locos

La BB25193 à Thonon les Bains en période de pointe avec compo renforcée à 8 voitures avec le 884560 (et oui encore ! lotrela ) Evian - Bellegarde

11h51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 25150 aussi elles vont être radiées ??? j'espère pas :Smiley_34::)lapleunicheuse

Salut,

je crois que la SNCF ne va pas faire d'effort pour celles là: leur tour est prévu pour dans peu de temps et en plus il s'en brule une tous les 6 mois à cause de l'intervalle de révision rallongé.

Ca aussi c'est une beau gâchis: des machines d'à peine 30 ans!

Quand je pense qu'il reste des 9200 qui en ont 50 et qui marchent toujours aussi bien...

Mais comme nous l'avait expliqué en son temps Raffarin, les décisions de la France d'en haut sont bien trop complexes pour les cervelles rabougries de la France d'en bas beurk lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour les nostalgiques

y en a encore sur chambéry qui tournent régulièrement

et puis resteront celles transformées en 25200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi c'est une beau gâchis: des machines d'à peine 30 ans!

Quand je pense qu'il reste des 9200 qui en ont 50 et qui marchent toujours aussi bien...

C clair quel gâchis quand on voit la santé de BB 9200 qui tourne encore quasi comme des horloges atteignant pour certaines les 10 000 000 de km au compteur, il y en a même qui les ont dépassé.

Des réussites comme ça je ne sais pas si on en reverra un jour ?

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.