Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quel sacré numéro !


dedifun29

Messages recommandés

Invité necroshine

J'ai possédé une 1.9, et, je n'ai pas du tout aimé cette voiture.... Je m'explique....

- 130cv usurpés, elles n'ont jamais dépassées les 115cv réels...

- Moteur péchu en bas, mais n'ayant plus rien a 5000trs...

- Des a-coups pas possible a bas régime....

- Direction lourde, mais pas pire qu'une Golf 2 GTi ou Kadett GSI.

- Consommation élevée par rapport a sa puissance. ( je consommais moins sur route et autoroute avec un V6 3.0).

- Très survireuse, contrairement a la 1.6 qui elle était plus neutre.... Amusant mais très piègeur aussi...

- Maladie des trains arrières qui couinaient...

En revanche pour faire du circuit ou le kéké au feu rouge elle etait parfaite.....

Mais par exemple avec une modeste Kadett 1.8i GT 112cv :

- On accélerait moins fort, mais a 170km/h on poussait la 205 qui n'avait plus rien dans le c...

- On consommait 9L en ville, 6.5l sur autoroute a 140, et 8-9L a 180... La ou la 205 tournait rarement en dessous de 10L en étant calme.

J'ai préféré l'homogeinité de la Kadett et de la Golf 2 GTI bien plus plaisantes au quotidien....

je me souviens de certaines accelération avec des véhicule bien plus méchants (Nissan 200SX qui jusqu'a 160-170 restait derrière)... Les 1eres, 2e, et 3e étaient très feroces.....J'avais juste une optimisation boitier par Ruggeri, filtre KN dans la boite a air d'origine, et conduit d'admission en dynamique, bougies Beru 4 electrodes...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première voiture !

Une 205 GL (gros leger ...), 1.0 (0,1 L plutôt ..ils ont du inverser les deux chiffres), 4 vitesses, deux rétros (celui de droite en option), en bleu passé ... 190 000 km compteur que j'ai revendu 60 000 plus tard ...
1 rencontre avec un sanglier, quelques semaines de retape, et repartie comme en 14 !

135 km/h en maxi pointe (voiture en descente, avec vent dans le dos, et lancée de puis 1( bornes ...)

Antivol de série (ya que moi qui arrivait a la démarrer ... pas besoin de fermer les portes ....)

Des têtes a queue a qui en veut !

Des virages loupé à gogo (merci les champs ....)

Tres loin des standards de ma C3 d’aujourd’hui, mais quest-ce que je l'ai aimée ... (snif ... lapleunicheuse )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai possédé une 1.9, et, je n'ai pas du tout aimé cette voiture.... Je m'explique....

- 130cv usurpés, elles n'ont jamais dépassées les 115cv réels...

- Moteur péchu en bas, mais n'ayant plus rien a 5000trs...

- Des a-coups pas possible a bas régime....

- Direction lourde, mais pas pire qu'une Golf 2 GTi ou Kadett GSI.

- Consommation élevée par rapport a sa puissance. ( je consommais moins sur route et autoroute avec un V6 3.0).

- Très survireuse, contrairement a la 1.6 qui elle était plus neutre.... Amusant mais très piègeur aussi...

- Maladie des trains arrières qui couinaient...

En revanche pour faire du circuit ou le kéké au feu rouge elle etait parfaite.....

Mais par exemple avec une modeste Kadett 1.8i GT 112cv :

- On accélerait moins fort, mais a 170km/h on poussait la 205 qui n'avait plus rien dans le c...

- On consommait 9L en ville, 6.5l sur autoroute a 140, et 8-9L a 180... La ou la 205 tournait rarement en dessous de 10L en étant calme.

J'ai préféré l'homogeinité de la Kadett et de la Golf 2 GTI bien plus plaisantes au quotidien....

je me souviens de certaines accelération avec des véhicule bien plus méchants (Nissan 200SX qui jusqu'a 160-170 restait derrière)... Les 1eres, 2e, et 3e étaient très feroces.....J'avais juste une optimisation boitier par Ruggeri, filtre KN dans la boite a air d'origine, et conduit d'admission en dynamique, bougies Beru 4 electrodes...

C'est pour cela qu'il valait mieux une 1l6 105 cv avec le kit PTS 125cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

L'extension "AdBlock" anti-pub... on en parle ?

Vous avez installé un outil pour bloquer la publicité sur internet...hors c'est la publicité qui permet à cheminots.net d'exister et de vous permettre d'avoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Alors pourquoi ne pas désactiver votre bloqueur de pub pour ce site et ainsi participer à sa pérennité ?

Si vous ne souhaitez pas désactiver Adblock, vous pouvez quand même accéder au site,
et on vous souhaite une bonne visite !

 

Comment désactiver Adblock pour cheminots.net ?

Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). 
Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
adblock.png.b5362a440eebda16ea382664cb9b629f.png

Cliquez sur l'icône puis.. (en fonction du navigateur) :

Mozilla Firefox 
Cliquez sur « Désactiver partout ».

Google Chrome et autres 
Cliquez sur « Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine » ou décochez « Activé pour ce site ».

 

Si je n'arrive pas à désactiver Adblock...

Si vous ne trouvez pas le bouton Adblock ou si vous n'arrivez pas à désactiver Adblock, vous pouvez essayer de désinstaller complètement le logiciel dans les options de votre navigateur web:

Mozilla Firefox 
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock.

Google Chrome 
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Apple Safari 
Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

 

FREEBOX
Se connecter à l’interface de gestion mafreebox.freebox.fr puis « Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité »
Désactiver l’option et cliquer sur Modifier.

Antivirus
Certains antivirus bloquent les bannières, essayez en le désactivant. Si c'est lui qui bloque les pubs, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, ou mettre le site cheminots.net en liste blanche.