Aller au contenu
Le Web des Cheminots

formation crml dijon 20 mai 2013


Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

Un peu de compagnie enfin :p

On commence à se sentir seuls à Dijon, les autres formations sont parties, ont est fin d'étape 3 actuellement, pour Paris Nord et Paris Rive Gauche.

A propos du logement, je ne connais pas le foyer Aforedi, mais ont est tous logés au foyer Parmes 43 rue des Ateliers et ça se passe bien, il a un avantage par rapport à celui de l'arquebuse, il est plus près (10/15 min à pied) et vous aurez la douche dans la chambre ;) Niveau loyer c'est 259 par mois prélevé sur salaire, vous serez payés en déplacement complet donc ça devrait aller .. :p

Et il devrait pas y avoir de problème de place vu qu'on est la seule formation en ce moment !

Bon ben on se verra le 26/27 mai lorsqu'on reviendra pour l'étape 4

Jusque là profiter bien du stage découverte et à bientôt !

Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut baptiste, bonne chance pour l'étape 3, c'est bon a savoir qu'il reste de la place, mais nan on est pas que des parisiens :) . Quand tu dis déplacement complet c'est a dire 7/7 ?

Juste par curiosité ton premier mois de salaire était de combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ futur-conducteur : Nous oui ont est formés pour travailler à Paris, mais il y a eu d'autres formations pour d'autres département :p

@ sif : Merci, la validation sera le 14/15 mai ! Ont est pas des parisiens non plus, je crois qu'aucun de nous ne vient de Paris, mais on y va tous ça c'est sûr :)

Quand je dis "déplacement complet" c'est à dire que ton établissement te paye en frais de déplacement (même le week end) de façon à ce que tu puisse finir le vendredi à 17h à Dijon et reprendre le lundi à 08h (comme si tu restais sur Dijon 7/7), mais rien ne t'empêche de rentrer le week end, tant que tu travailles chez toi aussi ;)

Par contre je ne parlerais pas d'argent ici, mais c'est bien suffisant pour vivre, vous aurez surement d'autres préoccupations que ça :D

Bon samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'espère que tous le monde va bien, spark quand tu es parti a ta date d'embauche comment sa c'est déroulé ? Sa a durée toute la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.