Aller au contenu
Le Web des Cheminots

formation crml dijon 20 mai 2013


Messages recommandés

bonjour

tu as deux residences parme sur dijon pour te loger et en plus c est directement prelever sur ton salaires comme ca pas de soucis *

je te met les liens

http://www.residencesparme.fr/res_infos.php?id=16

http://www.residencesparme.fr/res_infos.php?id=15

Modifié par medea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme ca. " y aurait il quelqu'un qui aurait des plans pour de loger pas loin du cfpt. de dijon "

"S'il vous plait".

Ça coûte rien et ça fait plaisir. Bon, tu as mis le merci plus bas, y a du progrès ;)

Pour les accès, regarde sur google map par exemple, ça peut t'aider à te faire une idée. Après pour le calme... Ça dépend de tellement de choses. Tu peux tomber sur une équipe qui dort dans la même résidence mais qui est elle en fin de formation, qui fête ça bruyamment... Y a pas vraiment de règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

on sera ensemble alors. je serai aussi sur pse. la responsable du recrutement m a appele cet aprem. et quelle envoyait. demain les dossiers les convocations les papiers pour les foyers quelle ma deja reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah je vois qu'il y a du beau monde pour Dijon 2013, je serais parmis vous.

Je voulais juste savoir, avez vous reçu le courrier avec la convocation pour la formation ? Je sais que sa commence le 13 mai pour la "pré-rentrée" mais je n'ai toujours par reçu cet lettre est ce normal vous pensez ?!

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. tu es interne a la sncf ou nouvel embauche? moi étant j ai recu le dossier avec les pieces qu il fallait fournir et a renvoyer. et un papier ou ya ladresse et lheure de rdv pr le 13 mai. et pr dijon j ai recu le dossier quil fallait renvoyer au foyer parme et la confirmation de jresa. pr la 1 ere semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une nouvelle embauche, j'ai deja renvoyer le premier dossier avec les pièces a fournir, mon chargé ma seulement dis que sa commençait le 13 mai et que je devais recevoir un courrier avec les information. Mais ce courrier je l'attends toujours, donc je m'inquiète. Concernant le 13 mai pour le RDV je n'ai rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan elle m'a rien dis d'autre, juste debut le 13 faut que je l'a rappel jeudi, elle m'a fai parvenir un fascicule sur la formation avec dedans des adresse de résidence.

Vivement le debut

Tu seras sur quel foyer ? Aforedi ou résidence parme ?

Modifié par Gom
3 messages fusionnés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.