Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cotations


Messages recommandés

Je voulais savoir si vous connaissez (à peu près) le prix d'une CC6500 de Jouef de 1975 qui n'a jamais servi ?

Ou alors connaissez vous un site permettant de les coter ?

Merci

Pouravoir une idée du prix il suffit de feuiller les pages d'EBAY

http://jouets-figurine.search.ebay.fr/joue...tZ2QQsofocusZbs

Tu as toutes les locos jouefs en vente ce jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fou. Y a un type qui la vend à 2.50€ okok

soit il est taré soit c'est moi qui me faisait des mauvais préjugés.

Il ne la vend pas cher, mais cette version ne vaut pas grand chose de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il ne la vend pas cher, mais cette version ne vaut pas grand chose de toute façon.

En tous cas, je ne la prendrai pas en dessous de 30€

qu'on me donnera pour débarasser la machine cartonrouge

Non, si elle marche bien et que tu as la boite, tu trouvera facilement à la vendre autour de 10€.

Elle me parait en tres bon état.

Désolé, mais ces machines ne valent pas plus. Elles sont dépassées, mais certains en recherchent.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ebay est un site de vente aux encheres, les prix y sont bas mais ne refletent pas vraiment la cote.

ils refletent plutot l'engouement du moment (ex : lors des vacances les prix sont tres bas car peu d'encherisseurs)

les prix sur ebay qui peuvent à la limite etre pris pour reference sotn ceux des boutiques ebay.

le vendeur met un prix proche de la cote.

en enchere, il se peut que les prix soient trop bas, et que le vendeur vendent à perte. Dans le cas de professionnels, ils sont meme protégés au niveau des prix au cas où la vente est tres basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay est un site de vente aux encheres, les prix y sont bas mais ne refletent pas vraiment la cote.

Là tu n'as pas tort: j'ai vu une 2D2 5500 Jouef d'occasion en assez bon état à ...... 200€ koiquessekoiquessekoiquesse

plus des voitures de voyageurs Hornby entre 100 et 150 €

S'il arrive à vendre tout ça, je lui paie des frites!! lotrela

La vie ne serait pas drole sans les doux rêveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est fou c'est que certains spéculent, sans aucune passion pour tel ou tel type de collection.

et parfois on est obligés de leur acheter les objets car c'est devenu introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vider mes placards de vieux jouef ma 6505 est partis à 55 € sur ebay ! cela permet d'acheter du roco c'est cool comme cela madame elle rale pas pour le porte monnais de la maison koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.