Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ligne TGV5246 Brive/Lille


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je me suis permis de créer ce post car je n'ai trouvé la réponse a ma question, mais est ce que certains d'entre vous sauraient si ce TGV continuera de circuler pendant le mois d'Aout ? Ou la ligne sera fermée ?

Je viens de voir pour le 8 juillet et pas moyen de réserver un Chateauroux - Marne la Vallée Chessy (TGV)/ ou Aéroport Charles de Gaulle en trajet direct sur www.voyages-sncf.com ?

Merci a tous pour vos réponses,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant de Châteauroux? C'est plutôt le 5299 vers Brive dans ce cas... Tu n'a pas essayé les trains de nuit à Vierzon ou aux Aubrais?

En fait tu veux essayer Ouigo, non? :Smiley_45:

Ah, j'y ai pensé, ça ne colle pas en semaine hors Je-Ve.

Le plus simple, c'est bien du POLT intégral en 7h26: (D3701 Téoz éco - D4665)

Sinon, du via Nevers-Lyon en 7h44: (D3600 - TER61363 - TER93905 - TGV5113)

Modifié par dyonisos
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Dyonisos,

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, effectivement je souhaite partir de Chateauroux pour rejoindre Montpellier a la date du 5 Aout, et je pensais faire via Marne la Vallée Chessy et ensuite prendre un TGV vers Montpellier ?

Ou éventuellement via Paris Austerlitz et Paris Gare de Lyon, si cela est effectivement plus rapide ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si tu as le temps je te conseille aussi de passer par Bourges Clermont Ferrand et de Clermont tu prends le cévenol pour Nîmes et enfin un ter pour Montpellier

Ca te coûtera pas plus cher et les paysages sont magnifiques entre Clermont Ferrand et Nîmes

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le plus court en distance est de passer par Brive Rodez et Millau . Depuis Millau tu prends un car pour Montpellier . ca te coûtera moins cher que par Toulouse . En plus les paysages entre Brive et Millau sont jolis aussi . les gorges de la vezere un peu avant Brive sont très jolies

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Coco2,

Merci beaucoup pour ces deux itinéraires que vous m'ayez conseillés, je vais y prendre note, mais c'est vrai que je reste un fan inconditionnel du train (et ne voulant absolument pas prendre AF), mais ca ne me dérange pas de faire Teoz/Teoz via TLS ou Vierzon/Lyon et enfin MPL (Montpellier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis interesse par le chiffre réel . Vu que ce train était destine aux hommes d affaire allant prendre l avion et que les hommes d affaire se déplacent rarement le dimanche matin je me dis que le dimanche matin ce TGV doit être assez peu rempli .

Si un asct a déjà fait ce train il pourra confirmer éventuellement ?

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que les hommes d'affaires soient interéssé par ce train qui arrive vers 12h00 à Roissy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.